Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheterPas cher pour la demande reste à voir si le contenu est à la hauteur...
Quand c'est pas cher le contenu est souvent trop soft et après elle te propose la suite pour le double du prixOui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheter
Ca peut arriver que ce soit elle mais pas toujours...C vrai qu'en lui parlant on se rend vite compte que c pas forcément elle derrière qui écrit mais bon...
Pas sûrOui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheter
Toutes les meufs Onlyfan que j'ai découvert sur Tiktok ct le cas.Arrêtons de dire "elle' alors qu'on sait pertinemment que ce sont les agissements d'une agence
Bah quand elle envoie un vocal en rapport avec la conversation on peut considérer que c'est elleArrêtons de dire "elle' alors qu'on sait pertinemment que ce sont les agissements d'une agence
c quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?Bah quand elle envoie un vocal en rapport avec la conversation on peut considérer que c'est elle
Entre autre ouic quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?
car si c le cas j'ai eu le même lol
Tu as maintenant ta réponseEntre autre oui![]()
Pour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.Tu as maintenant ta réponse![]()
J’ai eu le mêmec quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?
car si c le cas j'ai eu le même lol
tu l'avais attaqué sur quoi? son age? car pour j'ai un peu de mal a croire qu'elle ait 25Pour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.
En même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son comptePour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.
les messages "pré écrits" ne trompe pasEn même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son compte
Mais on vient de te prouver qu'il ne faut pas forcément faire confiance aveuglément
Essayons d'être plus malin que ces agences qui ce foutent royalement de notre gueule
Etre plus malin c'est ne plus acheter quoi mais ça fait un moment que j'ai arreté de dépenser....En même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son compte
Mais on vient de te prouver qu'il ne faut pas forcément faire confiance aveuglément
Essayons d'être plus malin que ces agences qui ce foutent royalement de notre gueule
a la limite tu y vas, tu prend deux trois trucs pour satisfaire ton envie de la foir à poil et se faire des trucs mais tu arrétes vitesEtre plus malin c'est ne plus acheter quoi mais ça fait un moment que j'ai arreté de dépenser....![]()
Exactement ce que je penseEtre plus malin c'est ne plus acheter quoi
Oui je confirme belle femme et j'en ai bien profitéa la limite tu y vas, tu prend deux trois trucs pour satisfaire ton envie de la foir à poil et se faire des trucs mais tu arrétes vites
il y a quand même un satisfaction à la revoir en live en sachant que toi tu l'as vu à poil