Non il a des sources fiables, j’ai les mêmeTu es son ex mari pour avoir des photos de son entourage familiale ou quoi ?![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon il a des sources fiables, j’ai les mêmeTu es son ex mari pour avoir des photos de son entourage familiale ou quoi ?![]()
![]()
J’ai aussi les vidéos qui vont avec quelques vidéos où il y a des captures d’écranNon il a des sources fiables, j’ai les même![]()
Balance stp...J’ai aussi les vidéos qui vont avec quelques vidéos où il y a des captures d’écran
Je peux les partager si vous souhaitez ?
Par contre si c’est pour mettre des trucs où apparaissent ses gosses je trouve pas très cleanpartagez tout ce que vous avez sur elle les gars s'il vous plait![]()
Je te suggère de garder tout ca a ton niveau, eventuellement partages avec ceux qui te demandent en PV mais je suis d'accord avec toi, cela n'a rien a faire sur le forum à la disposition de tout le mondedans les vidéos il y a des enfants je sais pas si c’est approprié sur le forum j’ai pas envie d’avoir des soucis
Ceux que ça intéresse me le demander enPVJe te suggère de garder tout ca a ton niveau, eventuellement partages avec ceux qui te demandent en PV mais je suis d'accord avec toi, cela n'a rien a faire sur le forum à la disposition de tout le monde
Je te l’avais dit que c’était pas une bonne ideedans les vidéos il y a des enfants je sais pas si c’est approprié sur le forum j’ai pas envie d’avoir des soucis
T’inquiète j’ai rien posté ! Si ça intéresse des personnes qui viennent me le demander en PVJe te l’avais dit que c’était pas une bonne idee