Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai repris la discussion sur OF, elle dit avoir 23, célibataire sans enfant![]()
Toutes les filles sur OF ou mym mentent sur leur âge ou même leur vie en général, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour elle, et ce même si on sait que c'est un chatteur qui gère le compte, le but ça reste de vendre du contenu, pas de raconter leur vie en disant qu'elle a donner le bain a son bébéJ'ai repris la discussion sur OF, elle dit avoir 23, célibataire sans enfant![]()
C’est pas fauxToutes les filles sur OF ou mym mentent sur leur âge ou même leur vie en général, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour elle, et ce même si on sait que c'est un chatteur qui gère le compte, le but ça reste de vendre du contenu, pas de raconter leur vie en disant qu'elle a donner le bain a son bébé![]()
Qu’est ce que tu veux dire , qu’elle s’est mise sur OF parce que séparée de son mari ?Faut croire à une séparation douloureuse pour se lancer dans ce type de business...
Moi elle m'a répondu, car je remettais en doute une story où c'était grand soleil avec verre en terrasse alors qu'à Paris c'était nuageux et pluieLes gars, il y ena qui elle répon encore sur insta ?
Elle est souvent dans la région de Brive là où se trouve le camping où bosse son mari et quand elle avait fait son saut en parachute c’est aussi dans ce coin alors qu’elle racontait que c’était en région parisienneMoi elle m'a répondu, car je remettais en doute une story où c'était grand soleil avec verre en terrasse alors qu'à Paris c'était nuageux et pluie. Elle m'a dit je suis en vacances bizarre c'était la même terrasse que dans toutes ses story
![]()
En français ça donne quoi ?slt qlq a la vidéo de djayli team eco?