Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Enaolf

Elle s'est mise en couple, je crois qu'on a encore moins d'espoir de voir quelque chose d'intéressant sur son OF mdr
Elle fait un jeu toute la semaine ou y'a une photo par jour avec une lettre caché ceux qui reconstitue le mot aurons une photo exclusive d'après elle et autre chose

Oui, pour 30 €, c'est pas donné. Pour le reste, pas de nouveau cap franchi. Je ne suis plus abonné mais un pote qui l'est toujours me dit que c'est toujours les mêmes photos de lingerie ou en maillot de bain. Et dés lors qu'il y a de la transparence téton, elle cache avec ses doigts. Il va stopper aussi son abo.
Après en sois elle ne l'a jamais cacher qu'elle ferait pas plus et franchement y'en a qui ferait payer plus cher pour moins qu'elle donc en sois a 7 balles certe peut y'avoir mieux mais aussi bien pire

Elle s'est mise en couple, je crois qu'on a encore moins d'espoir de voir quelque chose d'intéressant sur son OF mdr
courage a son mec, je suis passer sur son live quelques minutes et comment dire... on a l'impression que c'est pas son mec mais son enfant.
bref ça va pas durer ou alors c'est c'est un bon petit simp.
on espère que elle se lâche un peut quand même.

courage a son mec, je suis passer sur son live quelques minutes et comment dire... on a l'impression que c'est pas son mec mais son enfant.
bref ça va pas durer ou alors c'est c'est un bon petit simp.
on espère que elle se lâche un peut quand même.
je vais pas plaindre son mec, lui au moins il est pas obligé de payer pour voir son boule mdr

Retour
Haut Bas