Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe pense aussi ou alors a très peu de monde.
Mettez pas de anciennes photos d'elle y en a assez comme ça ?
Les vidéos que j'ai partagés ce sont des médias privés de son mym, après me semble qu'elle est en "couple" mais ne le montre pas
quand tu vois diablotine proposer 4 phots de son trouduc pour 230 boulles sa passe crème, elle fait le strict minimum pour que sa paye sans arnaquer les gens. on en verra jamais plus, elle à un taff stable à coté.Ouais ça passe, dommage que pour les médias privés, elle répond pas souvent, donc compliqué de voir des choses qui n'est pas du réchauffé
Et des sugars dady surtoutquand tu vois diablotine proposer 4 phots de son trouduc pour 230 boulles sa passe crème, elle fait le strict minimum pour que sa paye sans arnaquer les gens. on en verra jamais plus, elle à un taff stable à coté.
C'est de la fiction ?Et des sugars dady surtout
je pense parce que la demoiselle es fière et indépendante.C'est de la fiction ?
Tu te payes pas des vacances tous les trois mois des iPhone, des restos tous les deux jours avec un travail d’assistante en intérim
Ses parents n’ont pas forcément d’argent. Effectivement elle a une grande maison mais n’oublie pas que c’est la campagne. Donc pas si cher que ça.
Sa famille n’a pas de signe extérieur de richesse
Son Audi vaut 10, 15 000 € même sans mym Tout le monde peut se la payer.
Bizarrement, elle ne montre jamais avec qui elle est au resto, ça veut tout dire
Les gens on est pas là pour debattre sur ça on echange soit des infos sur elle ou des medias mais vos vies financieres ailleurs svp ça fais des notifs pour rien. Merci à vous les garsOn va pas débattre la dessus,, parce que sa vie privée je m'en ballec,
par contre donne moi le nom d'une banque qui prête 10 à 15k quand t'es en interim.
as ta façon de parlé tu doit être une connaissance ou un ex peut être mdr.
Sinon tes reflexions phylosophiques tu peux les garder pour toi stp tu fais des notifs inutiles pour nous...Surement, et en effet je me pose aussi des questions sur son train de vie avec son simple boulot, et son mym, je pense qu'elle peut dire merci a ses fréquentations surtout