Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Enjoy_x

  • Auteur de la discussion Kak
  • Date de début
Elle a un rebeu à retrouver là bas ? Elle y va tout le temps

j'ai trouvé quelque trucs de son encien mym mais aucune sextape.

si tu parle de son nouveau mym à ce prix elle arnaque personne, y'a bien plus cher ou tu vois que dalle.

après elle à beaucoup changé disont que sa paye les vacances au Maroc.
 
merci pour le partage :) impossible de trouvé une vidéo de baise :(

sa se trouve il en existe pas, elle en a jamais publié, je sais pas.

elle commance a proposé du média privé mais sa restera du solo
 
Elle en a jamais fait


je part d'une supostion, puisque dans une vidéo publié sur ce thread elle proposais des vidéos baise en duo ou en trio. sa date puisque son tatouage était pas fait sur sa poitirne.

des vidéos masturabation existe ça c'est sur,
 
Je pense aussi ou alors a très peu de monde.

Mettez pas de anciennes photos d'elle y en a assez comme ça 😅

ou des vidéos privé j'en sais rien, j'ai des photo recente si tu veux, mais elle fait beaucoup plus soft :)
 
Merci pour les partages vous régalez les gars !!
Sur la videos ça semble être un mythe,ou accès très restreint au début de son snap privé :/
 
Les vidéos que j'ai partagés ce sont des médias privés de son mym, après me semble qu'elle est en "couple" mais ne le montre pas

dans la foire au question elle es toujours célibataire. c'est pas clair son truc mais sa reste sa vie sa me regarde pas.

au niveau prix abo et media c'est pas une arnaqueuse. c'est tout ce qui compte :)
 
Ouais ça passe, dommage que pour les médias privés, elle répond pas souvent, donc compliqué de voir des choses qui n'est pas du réchauffé
quand tu vois diablotine proposer 4 phots de son trouduc pour 230 boulles sa passe crème, elle fait le strict minimum pour que sa paye sans arnaquer les gens. on en verra jamais plus, elle à un taff stable à coté.
 
Tu te payes pas des vacances tous les trois mois des iPhone, des restos tous les deux jours avec un travail d’assistante en intérim
 
  • Like
Réactions: FF2
Tu te payes pas des vacances tous les trois mois des iPhone, des restos tous les deux jours avec un travail d’assistante en intérim

t'oublie l'audi, les parents on l'air d'avoir de la caillasse aussi. son mym sa lui rapporte au moins un smic tout les mois, je crois pas qu'elle soit en interim.

elle a des beau seins un boules de ouf elle se fait du fric dessus moi cherche pas à creuser. ballek
 
Ses parents n’ont pas forcément d’argent. Effectivement elle a une grande maison mais n’oublie pas que c’est la campagne. Donc pas si cher que ça.
Sa famille n’a pas de signe extérieur de richesse

Son Audi vaut 10, 15 000 € même sans mym Tout le monde peut se la payer.
Bizarrement, elle ne montre jamais avec qui elle est au resto, ça veut tout dire
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas