Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Enjoy_x

  • Auteur de la discussion Kak
  • Date de début
Petit up, personne n'a de nouveau truc ? Elle est active pourtant ( même si niveau médiat privée c'est zero )

ca fait quelque temps qu'elle ne poste plus rien.

Elle fait le strict minimum tu n'auras jamais de réponse au mp que sa soit sur insta ou mym.
 
Ce serait possible de repost les mega qui ont été down svp ? Merci ! Et si qq un en a en privé envoyez un message
 


si tu parle de vidéos duo tu en trouveras pas parce qu'elle en à pas fait.

tu trouve quelque vidéo ou elle se touche sur le net, ces videos dure quelque secondes.

c'est une des mymeuse les moins chère que j'ai vu sur ce forum. y'en à pour 200 balles tu vois rien, la pour 15 euros tu la vois se frotter la schneck quelque secondes.
 
C'est pas faux ! Mais c'est dommage justement qu'elle propose pas plus, en y mettant le prix. M'enfin comme je le dis depuis que je la "connais", elle doit avoir des relations plus sérieuses avec quelques personnes bien spécifique
sa me dérange pas de payé ses média privé j'en es pas mal aussi, elle franchira pas le cap, ultra connue dans son coin,
pour les personne spécifique je vois ce que tu veux dire et je partage ton avis, y'a rien qui concorde.
 
Oui j ai l impression que les partages se font plus rare… même les mega
Si il y en a encore qui ont du contenu d elle ce serait cool de partager
Surtout que y a pas beaucoup de forums qui parlent spécifiquement d elle
 


mdrrrr tu comptes sur les autres mais est ce quon peut compter sur toi ? Partage ce que tu as
 
Son gros cul la
Merci t es un bon
Wah elle a un cul c est abusé
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas