Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Enregistrer photo où vidéo telegram éphémère

kenrioon

Leakimembre
Inscrit
22/10/24
Bonsoir à tous. Je voudrais enregistrer une photo/vidéo éphémère sauf que quand j'utilise la capture vidéo de mon smartphone, les fichiers se mettent en écran noir. Avez vous une application où une astuce pour contourner ce problème ?

Merci d'avance

Bonsoir à tous. Je voudrais enregistrer une photo/vidéo éphémère sauf que quand j'utilise la capture vidéo de mon smartphone, les fichiers se mettent en écran noir. Avez vous une application où une astuce pour contourner ce problème ?

Merci d'avance
il faut que tu paramètre ton tlg pour enregistrer toute les vidéos/photos que tu regardes sur ton appareil. Je l'ai fait sur ma tablette

Les gars svp faite une vidéo explicative je suis dans un groupe quie envoie des trucs de fou mais on peut pas enregistrer si vous avez un moyen je suis preneur

https://www.clu bic.com/tutoriels/article-894026-1-comment-desactiver-telechargement-automatique-t el egram.html (enlever les espaces)
voilà la methode pour désactivé, juste a faire l'inverse. Petit point important, ça ne fonctionne que sur android je crois et apres y'a juste a trouvé le dossier t e le gram dans l'explorateur de votre tel

Retour
Haut Bas