Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Er.ance

J'ai la sextape, mais il va falloir que + de gens jouent le jeu si vous voulez la voir
Presque 400 téléchargements sur les gofile et seulement 3 personnes qui partagent..
J'aurais adoré partagé si j'avais :'( cette sextape tomberait comme du pain béni 🙏
Merci beaucoup en tout cas pour ce qui a deja été partagé !
 
J'ai aussi la toute nouvelle, et je comprends votre envie de les voir mais je peux pas être le seul à participer, désolé..
 
pk en dm ? Si tu as , pk pas les mettre ici ?
Sur ce thread, tout le monde demande et profite, mais très peu partagent (Certaines vidéos ont dépassés les 1000 téléchargements...)

J'ai déjà posté quelques liens, mais je l'ai déjà dit, si personne d'autre ne joue le jeu, je ne vois pas l'intérêt de continuer

De plus, je n'ai pas dit que je les envoyait en DM à qui le voulait, je dis juste que je suis ouvert à la discussion, sur ce sujet ou d'autres, dans le but de ne pas polluer le thread comme on est en train de le faire

A bon entendeur
 
Pour l'instant elle n'est pas active donc y'a rien de nouveau, et arrêtez de ne faire que quémander si vous n'avez rien à partager.
Si vous voulez gratter, faites donc, mais sans polluer le thread et faire des notifs inutiles svp
 
Retour
Haut Bas