CoucouPetitePerruche
Leakistar
- Inscrit
- 25/4/22
C’est compréhensible après une fois atteint le rend leakistar+ je pourrais partager les liens directementNe le calcule pas, c un demeuré qui pense que c’est des liens virus merci à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est compréhensible après une fois atteint le rend leakistar+ je pourrais partager les liens directementNe le calcule pas, c un demeuré qui pense que c’est des liens virus merci à toi
Parcontre cette vidéo elle semble impossible à ouvrir je sais pas si c’est le cas pour tout le monde… IMG_1177https://lulu vid.com/5og6r08a8loh
Je vérifies aprèsParcontre cette vidéo elle semble impossible à ouvrir je sais pas si c’est le cas pour tout le monde… IMG_1177
Mdr tu n'as pas dit ça il y a deux secondeToi dégage! il partage gentiment toi tu penses que c des virus tellement t’as un cerveau de pois chiche!
? T’es vraiment attardé soigne toi bien avant de vouloir faire des débats!Mdr tu n'as pas dit ça il y a deux seconde
merci t’es le boss grosJe vérifies après
Y’a encore pas mal de vidéos à partager, je suis pas chez moi mais je vous oublie pasmerci t’es le boss gros
Tu peux utiliser un autre site ke lulustream stpY’a encore pas mal de vidéos à partager, je suis pas chez moi mais je vous oublie pas
Non c’est ce qui me permet d’acheter les abonnements et vous les partager gratuitement, désolé frérotTu peux utiliser un autre site ke lulustream stp