Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt pour couronner le tout elle est invitée au Brésil gratuitementC'est grave elle a passé 8 mois au placard avec son mec, pas un dérapage pas un décolleté elle devait tourner a 10 000 vues à peine, 3h sans son mecss la meuf c'est devenu un super saiyan 2 de la puterieelle a du voir un + 500kvues 490k screenshot à chaque story, en deux jour elle a rentabilisé 1 année entière mdrrrr 10/10 en stratégie
Je suis tellement heureux quand elle part en vacances au soleil par contre son gars doit péter un câble a l'autre bout du monde elle doit croiser que des Brésiliens bien chaudC'est grave elle a passé 8 mois au placard avec son mec, pas un dérapage pas un décolleté elle devait tourner a 10 000 vues à peine, 3h sans son mecss la meuf c'est devenu un super saiyan 2 de la puterieelle a du voir un + 500kvues 490k screenshot à chaque story, en deux jour elle a rentabilisé 1 année entière mdrrrr 10/10 en stratégie
Ah ouais tu penses ?Elle est surtout devenu célibataire c’est pour ça
waow c'est chaud la différence. Comme quoi je l'ai toujours dit : LE MAQUILLAGE C'EST DE LA TRICHE et DU MENSONGE.Vous aimez la voir comme ça aussi ou vous la préférez que quand elle est toujours belle
La différence est frappante elle a la mâchoire d'un boxeur et des dents très jaune mais elle m'excite encore plus comme ça car c'est la tête qu'elle aurait vraiment si on l'aurai en face de nous dit toi que son mec la voit tout le temps comme ça mdrwaow c'est chaud la différence. Comme quoi je l'ai toujours dit : LE MAQUILLAGE C'EST DE LA TRICHE et DU MENSONGE.
Là sur cette photo on dirait un petit hamster latino qui a mangé trop de noisettes.
Et c'est pas le fait qu'elle soit bof qui m'énerve, non ce qui m'énerve c'est les meufs qui se maquillent MAIS QUI OSENT JUGER les autres (hommes ou femmes) sur leur physique et qui osent avoir des critères genre 1.90m, 200k par mois, grosse voiture, blablabla alors qu'elles ressemblent à des friteuses de mc do mal nétoyées ...![]()