Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon seulement c'est pas elle mais en + elle est mineure
Elle est totalement majeur frero t’es paumerNon seulement c'est pas elle mais en + elle est mineure
T'a jamais rien posté sur le forum alors on s'en fou de ce que tu veux ( ta pas tort mais formule différemment)Allez vous faire foutre sérieux les gens qui forcent avec leur deepfake on vous répète constamment qu'on veut du vrai vous continuez votre forcing
Vaut mieux rien poster que poster du faux je l'ai peut être été agressif mais franchement c'est relou on le répète sur toutes les pages mais ils continuentT'a jamais rien posté sur le forum alors on s'en fou de ce que tu veux ( ta pas tort mais formule différemment)
Vaut mieux se taire que répété quelques choses d'inutiles. Et utilise ton cerveau si tu répètes et que sa marche pasVaut mieux rien poster que poster du faux je l'ai peut être été agressif mais franchement c'est relou on le répète sur toutes les pages mais ils continuent
C'est marrant tu parles de utiliser mon cerveau mais t'es incapable de faire une phrase sans une faute d'orthographeVaut mieux se taire que répété quelques choses d'inutiles. Et utilise ton cerveau si tu répètes et que sa marche pas
Hahaha c'est vraiment les mecs qui ont plus rien à dire qui attaquent l'orthographe, bref arrête de répondre stp merciC'est marrant tu parles de utiliser mon cerveau mais t'es incapable de faire une phrase sans une faute d'orthographe
Répété sérieux fait un effort