Elle a fait des donations goal à chaque palier de 100 euros elle faisait un truc, elle a terminé en 1h15 avec 1100$ je sais pas si vous vous rendez compte mdrElle a fait quoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a fait des donations goal à chaque palier de 100 euros elle faisait un truc, elle a terminé en 1h15 avec 1100$ je sais pas si vous vous rendez compte mdrElle a fait quoi ??
Elle a fait des donations goal à chaque palier de 100 euros elle faisait un truc, elle a terminé en 1h15 avec 1100$ je sais pas si vous vous rendez compte mdr
Ah oui elle est là la missJ’en ai mais comme elle est sur le thread dur à partager sans se faire niquer
je ne la vois plus, elle y était à un moment mais quelle page ? ou c'est moi qui bug mdrJ’en ai mais comme elle est sur le thread dur à partager sans se faire niquer
J’en ai mais comme elle est sur le thread dur à partager sans se faire niquer
Si tu le fais je te met si bienpeut-être que je vous le ferai haha
j'ai eu son OF gratos donc bon mdrSi tu le fais je te met si bien
Comment t'a fait chef ? Et que t'ai eu gratos ou pas, si tu partages, logique que tu te reçoive des trucs en retour, donnant donnantj'ai eu son OF gratos donc bon mdr
elle a fait une promo y'a 2 jours elle l'a rendu gratos quelques heuresComment t'a fait chef ? Et que t'ai eu gratos ou pas, si tu partages, logique que tu te reçoive des trucs en retour, donnant donnant
Tu as jamais répondu d'ailleurs au message auquel je t'ai répondu il y a quelques temps en privéelle a fait une promo y'a 2 jours elle l'a rendu gratos quelques heures