Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai chopé quelques passages. Pas grand chose à voir y'a pas eu de oops.Quelqu’un a la redif de son live?
merde dommageJ'ai chopé quelques passages. Pas grand chose à voir y'a pas eu de oops.
C’est quoi ça mdr ?
sur son insta mais il y a longtempsC’est quoi ça mdr ?
ENFIN quelqu’un le dis je crois j’étais le seul a l’avoir remarqué et le pire c’est qu’elle réussi sa vente envers sa communauté pour lui passer commande que au nouvelle ça été en rupture de stock très rapidement mdrrrElle se fait pas chier quand même
66€ le haut c'est juste un vieux foulard en polyester
Je lui ai dit directement aussi. Elle vend 66€ une bande de tissu de 2m sur 50cm, c'est un sacré scam. Ça doit lui revenir à 2€ pièce grand maximum à la production.ENFIN quelqu’un le dis je crois j’étais le seul a l’avoir remarqué et le pire c’est qu’elle réussi sa vente envers sa communauté pour lui passer commande que au nouvelle ça été en rupture de stock très rapidement mdrrr
C’est une dinguerie moi en tout cas je les signale j’en pouvais plus de voir sa tête y’a juste sa vidéo où elle est en pôle danse ou j’ai kiffé son mais le reste pas oufJe lui ai dit directement aussi. Elle vend 66€ une bande de tissu de 2m sur 50cm, c'est un sacré scam. Ça doit lui revenir à 2€ pièce grand maximum à la production.