Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes gars faut que vous arrêtiez ça la rend beaucoup plus prudente arrêtez de lui parler de ça et de commenter laisser la poussière retomber et elle va recommencer d’elle même ça fais juste la braquer et elle va arrêter dans faire
C'est quoi son insta impossible de trouverLes gars faut que vous arrêtiez ça la rend beaucoup plus prudente arrêtez de lui parler de ça et de commenter laisser la poussière retomber et elle va recommencer d’elle même ça fais juste la braquer et elle va arrêter dans faire
exacte, j'ai vu le live, c'était abusé. Elle a pris des précautions tellement ça insistait pour se décaper, un peu de finesse les gars.Les gars faut que vous arrêtiez ça la rend beaucoup plus prudente arrêtez de lui parler de ça et de commenter laisser la poussière retomber et elle va recommencer d’elle même ça fais juste la braquer et elle va arrêter dans faire
C'est pas possible, ils peuvent pas être aussi con ?exacte, j'ai vu le live, c'était abusé. Elle a pris des précautions tellement ça insistait pour se décaper, un peu de finesse les gars.
Perso je ne publierai plus rien même si j'ai à cause de ceux lui dise de ce changer en live...À cause de ce genre d'individus, on ne risque plus d'avoir de oops. La discrétion ils ne connaissent pas.
C'est à cause de vous qu'on verra plus rien...Ouai go suivre le live et lui demande d’essayer des façons de mettre son truc là
Les gens sont stupides ils ont l'air de penser qu'elle a fait exprès et que si ils harcèlent elle va vouloir recommencer ca va juste faire qu'on aura pu de live et seul dieu sait à quelle point je rêvais quelle fasse des Lives avec ces haut etC'est à cause de vous qu'on verra plus rien...
1 vous êtes des animauxOuai go suivre le live et lui demande d’essayer des façons de mettre son truc là