Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Evel/e.ytc

mdr une vrai salope qui cours après l’argent

La grande majorité des filles présentes sur Mym/OF et autres le font pour l'argent, c'est d'ailleurs ce pourquoi ce forum existe...
 
faut demander des médias privés, tu lui demandes ce que tu veux et elle te dit combien, ou si elle accepte ou non, c'est pas compliqué wesh!!
 
Je connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
 
Je connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
Tu fais une remarque sur le fait "que tu connais" le principe du message privé", mais malgré tout tu reposes une question à laquelle j'ai répondu dans ce même message... :cautious:
 
Je connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
Comme elle a indiqué elle fait pas de nudes le maximum que elle peut te montrer c'est topless cacher en photo ou en vidéo mais elle ira pas plus loin
 
si elle te répond ce qui n'est pas sur ptdr
Bas franchement pour avoir était abonné 2 fois à son uncove, quand j'avais une question sur ses média privé en 24h elle me reponder ce qui reste un bon délais vu le nombre de demande que elle doit avoir
 
Bas franchement pour avoir était abonné 2 fois à son uncove, quand j'avais une question sur ses média privé en 24h elle me reponder ce qui reste un bon délais vu le nombre de demande que elle doit avoir
ben tu as de la chance ce n'est pas toujours le cas, souvent c'est 0 réponse
 
Je connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
tu t'abonnes tu te fais ton avis et pis c'est tout lol
 
Retour
Haut Bas