Quelqu’un a des trucs sur elle ? https://www.instagram.com/e.ytc/?hl=fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmdr une vrai salope qui cours après l’argentelle vient sur ce site et porte plainte pour le moindre leak! donc oublie
tout le monde cherche à se faire de l'argent, elle vend pas de drogue , elle a tué personne wesh, faut dosermdr une vrai salope qui cours après l’argent
le plus simple tu t'abonnes à son compte uncove et tu comprendras vite que les demandes ici ça ne sert à rien, ce topic finira comme les autres, suppriméElle devient quoi
si tu penses voir du topless etc non pas du toutJ’y pense à m’abonner mais je sais pas si ça vaut le coup
sexy bof mais oui juste un insta sans plusc’est proche d’un insta avec un petit + sexy en gros
Tu fais une remarque sur le fait "que tu connais" le principe du message privé", mais malgré tout tu reposes une question à laquelle j'ai répondu dans ce même message...Je connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
Comme elle a indiqué elle fait pas de nudes le maximum que elle peut te montrer c'est topless cacher en photo ou en vidéo mais elle ira pas plus loinJe connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )
si elle te répond ce qui n'est pas sur ptdrComme elle a indiqué elle fait pas de nudes le maximum que elle peut te montrer c'est topless cacher en photo ou en vidéo mais elle ira pas plus loin
Bas franchement pour avoir était abonné 2 fois à son uncove, quand j'avais une question sur ses média privé en 24h elle me reponder ce qui reste un bon délais vu le nombre de demande que elle doit avoirsi elle te répond ce qui n'est pas sur ptdr
ben tu as de la chance ce n'est pas toujours le cas, souvent c'est 0 réponseBas franchement pour avoir était abonné 2 fois à son uncove, quand j'avais une question sur ses média privé en 24h elle me reponder ce qui reste un bon délais vu le nombre de demande que elle doit avoir
tu t'abonnes tu te fais ton avis et pis c'est tout lolJe connais le principe d’un média privé mdr respire… juste j’aimerais avoir ces limites, si ça vaut le coup de demander ou pas ( pour ceux qui on fait l’expérience )