Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais mais relou car ça va lui montrer qu'elle peut se faire de la thune sans rien montrer au lieu de se dire qu'elle dout forcément faire des nudes pour faire vendreen gros y'aura que ses simp qui la suivront. Je vois pas l'intérêt si c'est la même chose que son free.
Si ça marche tant mieux pour elle, ça lui fera un revenu supplémentaire.
En vrai ça donne envie même si c'est pas du nude malheureusement
En vrai les trois quart on commencé comme elle mtn elles montre que leurs chattes donc à voir ptdrEn vrai ça donne envie même si c'est pas du nude malheureusement
comme chelxie ? ah ben non...En vrai les trois quart on commencé comme elle mtn elles montre que leurs chattes donc à voir ptdr
Ça se voit elle pue ellecomme chelxie ? ah ben non...
j'y crois moyen perso, elle est folle cette meuf c'est le genre de meuf a aimer son contraire, elle critique h24 les meufs qui vendent leurs cul sur OF sauf qu'elle le fait aussi, elle critiquait son ex en l'harcelant mais a chialer quand elle s'est fait quitter bref 100% folle donc pour moi elle va juste essayer de prendre le plus d'argent possible sans trop se montrerEn vrai les trois quart on commencé comme elle mtn elles montre que leurs chattes donc à voir ptdr
J’ai ça pu la merde Frerofaudrait vraiment un héro pour leak son of
ça reste mieux que rien même si c'est des photos comme ceux qu'elle poste sur twitterJ’ai ça pu la merde Frero
Ah mon gars montre alors moi ça m’intéresseJ’ai ça pu la merde Frero
le boss !