Darlingggg
Membre
- Inscrit
- 23/8/23
Demain j’vous donne toutVoir la pièce jointe 605939uelqu'un a ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDemain j’vous donne toutVoir la pièce jointe 605939uelqu'un a ?
j'aimerai tartiner son gros cul
Ouais okay mais on en a un peu rien a foutre on est la pour ses photosLes gars, je viens de recevoir une notif insta qu'un signalement que j'ai fait le 9 août 2024, son compte insta à sauté
Bah du coup ça veut dire moins de photos pour nous, t'es con ou bien ?Les gars, je viens de recevoir une notif insta qu'un signalement que j'ai fait le 9 août 2024, son compte insta à sauté
Mdrr le mec pensait être un héros mais va juste permettre d'avoir moins de photoBah du coup ça veut dire moins de photos pour nous, t'es con ou bien ?
Magnifique merciAujourd'hui c'est moi qui régale, c'est qualité screen recadré par contre
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Merci goatAujourd'hui c'est moi qui régale, c'est qualité screen recadré par contre
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
C'est juste des photos qui ont déjà été leak juste tout regrouper exact ?J’ai tout dl aujourd’hui plus de 150 photo je l’ai goûtue dans un zip pour compresser un peux le fichier
Nope je me serais pas fait chier a tout renommer, quand tu dl tout depuis OF ta un genre d’identifiant c’est comme ça qu’il ban ou qui porte plainte contre les leakeur en plus, tu verras que mes photos sont meilleures qualité car ce n’est pas des captures d’écranC'est juste des photos qui ont déjà été leak juste tout regrouper exact ?
C'est juste des photos qui ont déjà été leak juste tout regrouper exact ?
Et j’ai viré tout les EXIF des image si y en avaitNope je me serais pas fait chier a tout renommer, quand tu dl tout depuis OF ta un genre d’identifiant c’est comme ça qu’il ban ou qui porte plainte contre les leakeur en plus, tu verras que mes photos sont meilleures qualité car ce n’est pas des captures d’écran
T'es un bon, mais avec mes screen elle peut porter plainte ? Flemme de l'amende mdrNope je me serais pas fait chier a tout renommer, quand tu dl tout depuis OF ta un genre d’identifiant c’est comme ça qu’il ban ou qui porte plainte contre les leakeur en plus, tu verras que mes photos sont meilleures qualité car ce n’est pas des captures d’écran