Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Eylinee.dje

Oué oué j’ai tt lu mais ca était prouver ca ? Parce que jsp si je lui prends du contenu pour ça
oui prouvé par A + B : les photos venaient d'un reddit (avec google reverse search ou yandex)

et dès que tu lui demandes un truc en particulier elle refuse avec des prétextes à la con

Ah ouais ok genre elle a pas un seul média ou on sait que c’est elle ??
non, elle refuse tout qui pourrait confirmer que c'est pas du scam evidement.
d'ailleurs elle traine par la de temps en temps. Elle répondait sur un ancien topic sur elle, tout le monde lui disait de proposer des trucs ou on est sur que c'est elle (qu'on reconnaissent la pièce ou un détail par rapport a d'autres photos) et a chaque fois elle sortait un baratin. Bref, ne perds pas ton fric avec elle, a moins que t'arrives à la convaincre de faire des trucs crédibles.

non, elle refuse tout qui pourrait confirmer que c'est pas du scam evidement.
d'ailleurs elle traine par la de temps en temps. Elle répondait sur un ancien topic sur elle, tout le monde lui disait de proposer des trucs ou on est sur que c'est elle (qu'on reconnaissent la pièce ou un détail par rapport a d'autres photos) et a chaque fois elle sortait un baratin. Bref, ne perds pas ton fric avec elle, a moins que t'arrives à la convaincre de faire des trucs crédibles.
Et si j’arrive à avoir des choses convaincantes ?

Retour
Haut Bas