Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Fée Chlochette

Merigon_

Nouveau membre
Inscrit
21/2/23
Messages
8
Nickname
Fée Chlochette
Name
Chloé
Elle avait dit qu’elle avait posté un TikTok où on voyait ses tétons, supprimé depuis, un champion qui aurait la vidéo ?
 
c'est pas bien de balancer le site et faire accuser ceux dont j'ai pu fouiller les comptes, maintenant oubliez Chloé. vous n'aurez plus rien d'elle
 
c'etait quoi les bails ? Histoire de pas être trop dégouté d'avoir loupé
 
y a plus rien, oubliez. fallait pas balancer.
 
Balancer quoi j’ai pas compris ? Y’avait 3 photos en sous vêtements, les mêmes qu’on peut voir sur son insta, vinted ou TikTok
C’est vinted qui pose soucis ici ? On a qu’à bannir les échanges à propos de ce site et basta
 
chloé a su que ses photos étaient ici et il y a eu plus que ce qu'elle montrait sur insta. celui qui a eu les photos se fait lyncher sur insta
 
Ok merci d’avoir répondu du coup.
Et plus que sur insta, c’est à dire ? Juste pour savoir ce qu’elle fait comme contenu, merci.
 
j'ai accès à son compte (c'est comme ça que j'ai eu les photos), il a reçu quelques messages à ce sujet avec des captures d'écran de conversations avec chloé
Comment tu sais que cela lui a été balancé, que le mec se fait lynché etc, sans que Chloé en ait parlé en public ?
 
c'est toi qui leak mais c'est le mec qui se fait lyncher, la vie est cruelle parfois :LOL:
 
va sur son insta et son tiktok, elle continue à montrer son corps
 
c'était quelle genre de photos ( sans les montrer, juste les decrire ) ?
 
ok donc effectivement sur insta elle a déjà posté le meme genre. A voir les commentaires je croyais que c 'etait des dingueries
 

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
5K
Deleted member 19314
D
Retour
Haut Bas