Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Fafamineuse

Salut à tous,

Mon compte MYM a été désactivé à cause de cette « créatrice » de contenu … et j’ai reçu une amende de 500,00€ à payer pour non respect de la propriété intellectuelle de ces photos publiées publiquement.

Faites attention à vous, l’auteure est sur ce forum et espionne toutes les publications.

IMG_4161.jpeg
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Mon compte MYM a été désactivé à cause de cette « créatrice » de contenu … et j’ai reçu une amende de 500,00€ à payer pour non respect de la propriété intellectuelle de ces photos publiées publiquement.

Faites attention à vous, l’auteure est sur ce forum et espionne toutes les publications.

Voir la pièce jointe 166496
Tu na pas cacher ton pseudo lorsque tu a leak ?
 
Mym n'est pas assermenté tu n'as rien a payer :ROFLMAO: c'est juste pour faire peur

Par-contre si tu n'as pas caché ton pseudo, oui, tu va avoir des ennuies... et pas qu'un peu d'ailleurs...
 
Salut à tous,

Mon compte MYM a été désactivé à cause de cette « créatrice » de contenu … et j’ai reçu une amende de 500,00€ à payer pour non respect de la propriété intellectuelle de ces photos publiées publiquement.

Faites attention à vous, l’auteure est sur ce forum et espionne toutes les publications.

Voir la pièce jointe 166496
Tkt tu risque rien. Même si y a ton pseudo rien ne prouve que c'est toi qui l'a partagé en ligne (comme quand tu es flashé en voiture. C'est ta voiture mais pas forcément toi).
Et une amende c'est pas par mail mais par courrier donc qu'il cherche déjà ton adresse même si ils ont ton nom prénom via la CB.
Laisse faire ils vont pas se faire chier pour une petite créatrice de contenu.
 
Salut a tous,

Son MYM envoie une erreur 404 ....

Vous avez des news ou si elle a crée quelque chose d'autre ?

Dommage, çà partait bien
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas