blackbirdn
Membre
- Inscrit
- 11/1/25
Mdrrr ouais j'avoue j'ai pas remarqué le pouce à gauche si tu regarde bien c'est pas un pouce mais un doigt mdrrrMoi je pense c’est une IA c’est bizarre au niveau de ses pouces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdrrr ouais j'avoue j'ai pas remarqué le pouce à gauche si tu regarde bien c'est pas un pouce mais un doigt mdrrrMoi je pense c’est une IA c’est bizarre au niveau de ses pouces
T’es sur quelle topic là ?Les gars vous avez des truc sur Leya la soeur a Adem et Bilal ?
T'es pas au bon endroit mon reufLes gars vous avez des truc sur Leya la soeur a Adem et Bilal ?
À merde sa peut être un douille en vraisPtn les gars je vien de lui prendre la vidéo sois disant où elle se doigte mes déjà ses avec un gode et on voit pas sa tête alors je sais pas si ses elle en vrai
Ah ouais puréePtn les gars je vien de lui prendre la vidéo sois disant où elle se doigte mes déjà ses avec un gode et on voit pas sa tête alors je sais pas si ses elle en vrai
Bah faudrais que tu la mette ici pour qu’on voitAh ouais purée
Y’a moyen que la partage ou pas ?
Je sais pas mais les images de ces sois disant vidéos était toute fake.Ptn les gars je vien de lui prendre la vidéo sois disant où elle se doigte mes déjà ses avec un gode et on voit pas sa tête alors je sais pas si ses elle en vrai
Je t’ai ajouter snap joue la vidéoVenez snap je vais essayer de vous l’envoyer ses trop compliqué et comme ça on se branle ensemble et je vous enverrai d’autres photos si sa intéresse snap:bgn_451
On vous le dira jamais assez ! Farah c’est que du SCAMVenez snap je vais essayer de vous l’envoyer ses trop compliqué et comme ça on se branle ensemble et je vous enverrai d’autres photos si sa intéresse snap:bgn_451