Ah ce montant la faut qu’elle lui parle en bzez normalement mddrCes pieds sûrement et encore![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh ce montant la faut qu’elle lui parle en bzez normalement mddrCes pieds sûrement et encore![]()
C’est ce qu’elle fait croire et une fois le virement ou ces les pieds ou t bloquerAh ce montant la faut qu’elle lui parle en bzez normalement mddr
Mdr les gars j’ai aucune perte mdr j’ai c’est nibars dans la conversation snap mdr et pour du coup je peux confirmer que c’est bien les meme seins que ce que le gars avais envoyerC’est ce qu’elle fait croire et une fois le virement ou ces les pieds ou t bloquer
il dit qu’il peut avoir… il veut amortir la perte scam 2-3 d’ici plutôtc tjr les meme captures qui sortent ou elle donne son paypal. la ca innove ca montre le montant mais jamais une capture ou y’a une preuve de vidéos ou photos…
Justement met la capture de la conversation?Mdr les gars j’ai aucune perte mdr j’ai c’est nibars dans la conversation snap mdr et pour du coup je peux confirmer que c’est bien les meme seins que ce que le gars avais envoyer
On t’a dit capture de la conversation tu commences à sortir une capture de vidéo, pourtant c simple à faire tu as bien réussi pour paypal… ahlalaVoir la pièce jointe 1117935là on vois pas bien c’est une capture d’une vidéo j’arrive pas à la mettre
Le probleme frero c qu’avec juste un screen comme ca ca peut etre n’importe quelle femme sur cette planèteVoir la pièce jointe 1117935là on vois pas bien c’est une capture d’une vidéo j’arrive pas à la mettre
ExactementEn tout cas je vois pas l'intérêt de poster les paiements sans qu'on puisse voir si vraiment elle envois des choses sérieuses encore une messrineee like sûrement
Le probleme frero c qu’avec juste un screen comme ca ca peut etre n’importe quelle femme sur cette planète
300e pour voir ces piedsEn tout cas il a lâcher 300e et je suis vraiment pas sûre que sur ses vidéos on vois la tête a fadia