Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Faites vous 130€ avec boursobank

Terrain

Nouveau membre
Inscrit
31/7/23
Messages
18
Comment faire ? C'est simple cliquer sur le lien BoursoBank ou bien aller directement sur le site de boursobank puis créer un compte en utilisant mon code ALJO5188 /!\ important quand vous créez votre compte demander la carte welcome gratuite pour que cela fonctionne, vous aurez ensuite juste à mettre 10€ pour l'ouverture du compte et les 130€ seront ajoutés sur votre compte, vous pourrez ensuite en faire ce que vous voulez (code valide pendant 2jours)
 
Comment faire ? C'est simple cliquer sur le lien BoursoBank ou bien aller directement sur le site de boursobank puis créer un compte en utilisant mon code ALJO5188 /!\ important quand vous créez votre compte demander la carte welcome gratuite pour que cela fonctionne, vous aurez ensuite juste à mettre 10€ pour l'ouverture du compte et les 130€ seront ajoutés sur votre compte, vous pourrez ensuite en faire ce que vous voulez (code valide pendant 2jours)
Le code est encore valable pendant 20h après ça la "prime de bienvenue" passera a 110€
 
Dernière édition:
Boursorama 🎁

Ta le chance de prendre 130€ avec mon code AKAC2692 ne loupe pas sa il te reste exactement 16h44 minute
Tout simple tu t’inscris tu crée un nouveau compte bancaire en ligne que tu peux utilise quand t’en a besoin
- Pour mettre de l’argent de côté Ou autres
 
Boursorama 🎁

Ta le chance de prendre 130€ avec mon code AKAC2692 ne loupe pas sa il te reste exactement 16h44 minute
Tout simple tu t’inscris tu crée un nouveau compte bancaire en ligne que tu peux utilise quand t’en a besoin
- Pour mettre de l’argent de côté Ou autres
Ah ouais t'abuse toi mdrr
 
Je les fais hier , c'est sympa quand même
 
Salut j’ai moi aussi un code NIDE1500 disponible pendant 24h après ce message si vous voulez vous faire 130 euros très rapidement merci à ceux qui le feront dm si vous avez des questions !
😀
 
Ta la chance de prendre 130€ avec mon code qui est ROSA3031
Tout simple tu t’inscris tu crée un nouveau compte bancaire en ligne que tu peux utilise comme compte principale ou secondaire quand t’en a besoin
- Pour mettre de l’argent de côté (épargne) Ou autres (exemple investissement en bourse ,crypto)
 
Retour
Haut Bas