J’avais juste eu le bon réflexe de télécharger tt ses vidéos sur Instagram vu je m’attendais a ce qu’elle supprime tout un jour ou l’autre ( j’ai mis 4 ans a les poster dsl )T’es un monstre
Tu l’es a trouver ou toute ses vidéos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’avais juste eu le bon réflexe de télécharger tt ses vidéos sur Instagram vu je m’attendais a ce qu’elle supprime tout un jour ou l’autre ( j’ai mis 4 ans a les poster dsl )T’es un monstre
Tu l’es a trouver ou toute ses vidéos
Ah ouai t’es bon mdrr merci depuis le temps que je cherchais des trucs sur elleJ’avais juste eu le bon réflexe de télécharger tt ses vidéos sur Instagram vu je m’attendais a ce qu’elle supprime tout un jour ou l’autre ( j’ai mis 4 ans a les poster dsl )
Y’a encore une vidéo en attente de validation du moderateur elle est sur insta : perreomaximumAh ouai t’es bon mdrr merci depuis le temps que je cherchais des trucs sur elle
MerciY’a encore une vidéo en attente de validation du moderateur elle est sur insta : perreomaximum