Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Falone

• Auteur de la discussion Elfaabrawy
  • Date de début
Merci Mediator,et ouais tu peux partager tout ce que t'as :)

Sur Twitter elle disait faire des Lives Mym,c'était vrai alors,c'est pas une Scammeuse comme d'autres,un bon point ça.

Merci à ceux qui enregistrent les Lives ou bons contenus de nos Mymeuses ou Onlyfaneuses préférées et qui font croquer le Communauté ensuite,vous êtes des bons.

J'hésitais à m'abonner à son Mym...mais si elle fait des sextapes alors ça vaudra le coup.

Ses Lives se passent comment?

Est-ce qu'il faut repayer en plus de l'abo à chaque fois pour pouvoir les voir?

Pour son mym aucune idée de combien elle fait payer pour ma part je ne me suis jamais inscrit sur son mym j'ai seulement acheté ses vidéo

Sur Twitter elle disait faire des Lives Mym,c'était vrai alors,c'est pas une Scammeuse comme d'autres,un bon point ça.

Merci à ceux qui enregistrent les Lives ou bons contenus de nos Mymeuses ou Onlyfaneuses préférées et qui font croquer le Communauté ensuite,vous êtes des bons.

J'hésitais à m'abonner à son Mym...mais si elle fait des sextapes alors ça vaudra le coup.

Est-ce qu'il faut repayer en plus de l'abo à

Pièces jointes

• VID_20230610_085218_308.mp4
    774.3 KB
Pour sur elle aime la bite à chaque fois s'est un nouveau mec

Pièces jointes

• VID_20230906_001948_520.mp4
    2.5 Mo

Est-ce qu'il faut repayer en plus de l'abo à chaque fois pour pouvoir les voir?
Pour avoir déjà pris son mym en vrai le feed et nul tout en média privée et c’est pour pas grand chose parfois mais voilà elle est jolie coquine ont adore mais juste voilà je pense les leak d’ici suffirons sauf si ta plein de sous haha

Et puis en média privée dans ses sextapes pas assez vu sur son visage aussi elle cache beaucoup c’est que mon avis hein j’aime voir les expressions de visage etc fin voilà ☺️

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
5K
Réponses
2
Affichages
5K
Deleted member 236033
D
Retour