Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

ça se voit c'est une IA
C'est pas de l'IA, on peut voir que le visage reste bien figé c'est pas un truc par dessus, les doigts bug pas quand elle pose sur son visage, les cheveux sont bien collés au crâne etc.
Quand c'est de l'IA, les cheveux, et les doigts qui vont sur le visage ça fait un bug d'affichage ça se voit direct là y'a rien qui bouge ou qui est bizarre dans son visage.

Si vous pensez que c'est de l'IA dites nous ou vous voyez des signes parce que j'en vois pas perso
 
Dernière édition:
regarde juste l'implantation de ses cheveux, c'est la meme sur toutes les photos. Mais cette video doit dater un peu quand elle etait plus jeune.
C'est ce que j'ai dis et oui l'implantation des cheveux ça trompe pas
 
Et moi je confirme que c est pas elle j ai vu toute une serie de la meuf sur t......,jvais retrouver ca des que je peux
 
Et moi je confirme que c est pas elle j ai vu toute une serie de la meuf sur t......,jvais retrouver ca des que je peux
On attends les preuves qui indique le contraire parce que tout montre que c'est elle jusqu'à preuve du contraire.

Ça serait une sacré coincidence si une autre go avait les mêmes cheveux, même nez, même sourcils, même gabarit, même expressions de visage etc.

Pour l'instant tout ceux qui disent que c'est pas elle, vous êtes juste venu pour dire "C pas elle" mais rien de concret qui indique le contraire.
 
Ce n’est pa elle c est une autre femme les frere j’dis ca pour vous bref vous verrez par vous même
 
Il n'est pire aveugle que celui ne veut pas voir.
Ce n'est clairement pas elle, elle lui ressemble, on est d'accord mais c'est pas la même.

Même doigt ? Chapeau pour être capable de dire que ce sont les mêmes ?
Même nez ? L'une à le nez retroussé, donc le bout du nez va vers le haut, quand l'autre à le nez crochu, donc le bout qui va vers le bas.
Même cheveux et même sourcils ? Là encore chapeau pour pouvoir l'affirmer quand la moitié des sourcils sont cachés par les cheveux, et que les cheveux sont cachés par les jambes. Sans compter qu'on peut les tailler.
Bref, fantasmez si vous voulez, mais ca n'est pas elle à 100%
 
Les gars vous êtes complètement malade !!! 😂😂 c’est quoi ce débat inutile !! On s’en branlee que ce soit elle ou pas perdez pas votre temps avec sa !!!
 
Putain frerot dis moi que t'as screenvideo toute cette partie de la story ?!
Je me suis connecté juste en espérant qu'un pirate ai pris en video ce passage

Poste la vidéo en entier pas juste le screen, elle a supprimé la story j'ai pas pu enregistrer, elle vient de repost mais en cachant maintenant ça casse les couilles
 
Putain frerot dis moi que t'as screenvideo toute cette partie de la story ?!
Je me suis connecté juste en espérant qu'un pirate ai pris en video ce passage

Poste la vidéo en entier pas juste le screen, elle a supprimé la story j'ai pas pu enregistrer, elle vient de repost mais en cachant maintenant ça casse les couilles
Trop tard dsl
 
Retour
Haut Bas