Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

J'avais vu hier soir, et ce matin elle y était plus, et il y en avait aussi sur son compte qui ont été enlevées.
 
Je comprend pas c quoi le but tout l Anne il l affiche presque nue cousin il efface après
 
Y'a 5 liké grand max sur leurs comptes, elle dit ça mais partage le lien pour s'abonner, j'y crois 0 à leurs comptes
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240301-032618.png
    Screenshot_20240301-032618.png
    219.6 KB · Affichages: 1 545
  • Screenshot_20240301-032616.png
    Screenshot_20240301-032616.png
    165.3 KB · Affichages: 2 172
C’est des menteur y’a r vous verrez rien de plus que ce que sa femme poste genre une cuisse un bout de fesse jamais plus
 
Elle fait plein de snap comme quoi il a divulguer leur sextape mais mdrrrrr y’a rien c du marketing en + il on un jeu d acteur d enfant
 
en vrais si elle viendrait à mettre des trucs d’elle en string ou quoi ça serait une dinguerie, mais bon pour l’instant y’a rien d’intéressant
 
Dernière édition:
en vrais si elle viendrait à mettre des trucs d’elle en string ou quoi ça serait une dinguerie, mais bon pour l’instant y’a rien d’intéressant
Ouais de fou mais à moins que tout le monde les boycotte et que les vus baisse ils oseront jamais, faudrai que leur vu sois en chute libre pour que sa arrive, je crois même que c’était le cas d’où l’arrivé de plus en plus de snap dénudée de sa femme qui on remonter les vue
 
Retour
Haut Bas