Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

Vous avez déjà vu plus débile que ce couple sérieusement ?
La stratégie pour scam des abonnements Mym aurait pu marcher s'ils avaient plus de 20 points de QI rassemblés mais ils en font des caisses et sont vraiment pas fins c'est du grand n'importe quoi comment ils s'affichent.

Rêvez pas elle postera jamais rien dans son mym ou patreon
Ya que son loser de mari qui peut la filmer dans des tenues sexy sur snap pour aguicher vers tg et mym mais ça sera tout.

Signalez leurs réseaux peut-être que s'ils perdent leur compte snap ils reviendront avec du contenu + hot pour re gagner des followers ces imbéciles sans honneur, je plains leurs enfants
 
Moi jv aller lui dire que jveu lui baiser sa femme même pour 30k je m’en fou
 
Pour ceux qui veulent les fichiers.

Mais comme certains l'ont dit, rêvez-pas, ils ont mis en scène un clash, il fait croire qu'il va poster, que sa femme essaye de récupérer le compte, histoire que ca s'abonne en masse. Et aujourd'hui, ça va se "réconcilier" ou autre chose du genre
 

Pièces jointes

  • pH7mbyyRptn3lxGL96ggE.1023.jpg
    pH7mbyyRptn3lxGL96ggE.1023.jpg
    166 KB · Affichages: 3 286
  • zzK3eUQSp7uKvw5M56O9v.1034.mp4
    589.6 KB
  • uRxurrF3DcC3hseFtTLKN.1034.mp4
    212.7 KB
  • NXnCaEOzwI8Wl3AIqTQka.1023.jpg
    NXnCaEOzwI8Wl3AIqTQka.1023.jpg
    173.1 KB · Affichages: 2 346
  • AJQlfWRhOMDn0bn67XLy0.1034.mp4
    264.7 KB
  • aiaeoqlT2KHKb1fc2haMb.1034.mp4
    591.3 KB
  • qhFCEOAg5BgfEpx5ocKCm.1034.mp4
    690.2 KB
  • uVWb81Ds3tqiWawEZa0lR.1034.mp4
    496.9 KB
  • P6x6y1zZNacO97Hc8pjNR.1034.mp4
    724.4 KB
Il a posté ça sur tgrm
Ouais mais c’est un vieux truc pour faire croire je vous jure il vont rien mettre il veulent juste que les gens s’abonne sur Mym, le mec n’a plus d’idée ils ont vu que leur compte a peter suite à leur premier embrouille ils ont vécu sur sa les gens ce sont lassé, sa musique éclaté ne suffit pas à faire des vus il a capté que sa femme faisais augmenter les vus il jouent sur sa les deux un bout de fesse par ci par là mais rien de plus, sa femme se lache un peu plus elle montre ses cuisse mets des petites tenue mais c’est pour nous garder sur leur snap, ta pas remarqué le snap le plus actif c’est celui de sa femme lui il snap plus rien mon reuf

Faut les boycotter tu verra sa ira 12x plus vite
J’suis pratiquement sur qu’il est au courant de ce forum sur sa femme
 
sin
Ouais mais c’est un vieux truc pour faire croire je vous jure il vont rien mettre il veulent juste que les gens s’abonne sur Mym, le mec n’a plus d’idée ils ont vu que leur compte a peter suite à leur premier embrouille ils ont vécu sur sa les gens ce sont lassé, sa musique éclaté ne suffit pas à faire des vus il a capté que sa femme faisais augmenter les vus il jouent sur sa les deux un bout de fesse par ci par là mais rien de plus, sa femme se lache un peu plus elle montre ses cuisse mets des petites tenue mais c’est pour nous garder sur leur snap, ta pas remarqué le snap le plus actif c’est celui de sa femme lui il snap plus rien mon reuf

Faut les boycotter tu verra sa ira 12x plus vite
J’suis pratiquement sur qu’il est au courant de ce forum sur sa femme
Sinon il la fais tourner pour un gros billet moi je le paye
 
Retour
Haut Bas