Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAlorsPartage la vidéo
Bande de trimard pourquoi je vais vous dire que j ai la video si je ne l est pas ? Sa me rapporte quoi? Je gagne quoi? Sachez que je ne demande rien ni échange ni argent j’ai juste pas envie de partager vu vos sale commentaire
Partage la vidéo
Enlevez l emoji par pitié mdddrTiens
Quelqu’un a la vidéo qui a buzz sur Twitter ?, elle etait habillée en noir.
Partage le sangSon mod à 100€ ça a l'air d'être vraiment elle :
Voir la pièce jointe 352565
Mais elle montre pas son visage. Pas de signe distinctif à part les cheveux bouclés. On entend la voix du mec et ça a l'air d'être bien lui par contre.
Pourquoi vous faites les mecs a pas partager ? vous êtes bien content de trouver du contenu qu'on partage non ? ou vs attendez que certains s*ce pour avoir les médias sérieux certains ici je les comprend pasSon mod à 100€ ça a l'air d'être vraiment elle :
Voir la pièce jointe 352565
Mais elle montre pas son visage. Pas de signe distinctif à part les cheveux bouclés. On entend la voix du mec et ça a l'air d'être bien lui par contre.
Partage en pvJe ne veux simplement pas prendre la responsabilité de leak à trop grande échelle. Je vous conseille sur ce qui vaut le coup d'être acheté, c'est déjà ça.
Et bizarrement, c'est toujours ceux qui ont jamais rien partagé que ça choque