Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

Les autres mod c'est de l'arnaque, le premier c'est juste son visage, le deuxième c'est une photo flou en sous-vêtements pas sexy, le 3ème et 4ème c'est pas elle. Et si vous avez reçu d'autres média privés en dm direct, je rappelle que j'ai de quoi payer si vous me partagez votre compte mym :)
 
Tu vois sa tête tout ca ?
Bande de trimard pourquoi je vais vous dire que j ai la video si je ne l est pas ? Sa me rapporte quoi? Je gagne quoi? Sachez que je ne demande rien ni échange ni argent j’ai juste pas envie de partager vu vos sale commentaire
 
Son mod à 100€ ça a l'air d'être vraiment elle :

Voir la pièce jointe 352565

Mais elle montre pas son visage. Pas de signe distinctif à part les cheveux bouclés. On entend la voix du mec et ça a l'air d'être bien lui par contre.
Pourquoi vous faites les mecs a pas partager ? vous êtes bien content de trouver du contenu qu'on partage non ? ou vs attendez que certains s*ce pour avoir les médias sérieux certains ici je les comprend pas
 
Je ne veux simplement pas prendre la responsabilité de leak à trop grande échelle. Je vous conseille sur ce qui vaut le coup d'être acheté, c'est déjà ça. Perso, j'ai les moyens de m'offrir ce que je veux, je ne demande rien.

Et bizarrement, c'est toujours ceux qui ont jamais rien leak qui font des grands discours sur le partage
:p
 
Dernière édition:
Je ne veux simplement pas prendre la responsabilité de leak à trop grande échelle. Je vous conseille sur ce qui vaut le coup d'être acheté, c'est déjà ça.

Et bizarrement, c'est toujours ceux qui ont jamais rien partagé que ça choque :p
Partage en pv
 
Les gars qui a déjà bosser avec lui
Faut sacrement etre con pour bosser avec lui,ca pue l embrouille a plein nez,investissement foireux,le gars a ete obligé de s exiler a l etranger,avec ses sons degueulasses la
 
  • Like
Réactions: mod
Ils reviennent à la charge sur snapchat ! La meuf est déchaîné sur son gars !
 
Retour
Haut Bas