C'est pas du maquillage dont je parle, je suis d'accord que les photos avant/après sont mauvaises puisque j'ai illustré uniquement avec/sans maquillage mais je parle uniquement de l'injection de ses lèvres, du petit creux au sommet de ses lèvres, de l'effet canard et de l'épaisseur qu'elle sait fait faire via une piqure et non du maquillage
Principalement de l'épaisseur et de ses lèvres supérieurs inclinés en arrière ( effet canard ) qui change drastiquement son visage, ses mimiques, ses fossettes, l'harmonisation, tout a changé, toute la singularité qui faisait son visage
petite vidéo comparatif sans maquillage, si vous voyez pas la différence...
Voir la pièce jointe 0309 (5)(5).mp4
Genre vous voyez EnjoyPhoenix de base elle a rien avoir avec Fanny, aucun rapprochement entre les deux et j'ai jamais fait de liens entre ces deux meufs de ma vie, Fanny est carrément plus belle et différente, mais depuis ses lèvres refaites, Fanny me fait penser à elle car toutes les meufs aux lèvres refaites se partage la même bouche et donc Fanny a perdu de la valeur en se rabaissant à une EnjoyPhenix 2.0 alors que de base elle est juste carrément plus belle que EnjoyPhoenix
Elle avait un sourrire naturel radieux et des mimiques naturels sexy et maintenant de fait par les injections paralysantes, elle a une bouche et un sourire creepy comme toutes les meufs aux lèvres refaites
Voir la pièce jointe 0309 (5)(1).mp4
Et d'ailleurs si maintenant elle mets tout le temps du rouge à lèvre/gloss alors qu'avant rarement c'est par ce que ses lèvres naturelles sont toute fripés de l'intérieur à cause des injections donc obligé de les recouvrir... après les injections c'est toujours temporaire et d'ailleurs elle a bien dégonflée déjà mais par contre je crois que le petit creux effet canard c'est permanant...
Mais elle reste quand même bonne hein mais perso ses lèvres refaites m'ont enlevé toute libido envers elle mdr, avant n'importe qu'elle vidéo/photo au hasard je l'a trouvais toujours sexy et fresh de fou maintenant même quand elle essaye d'être au top elle me fait plus rien.. et c'est pas la vieillesse, pas le maquillage, juste et uniquement ses lèvres refaites qui change de tout au tout son visage
Mais encore une fois c'est mes goûts mdr et je pense que certains et même sûrement la majorité des gens préfère l'effet canard et des lèvres disproportionnées qui recouvre 3/4 du visage sinon les injections seraient pas autant répandu m'enfin du mal à comprendre quand même personnellement