Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Fantasmes inavouable

- Partager ma meuf
- La regarder se faire gangbanger
- Sucer une queue avec une meuf
- Souiller des meufs célèbres (Kylie, nourhene, aya, selena...)

- Partager ma meuf
- La regarder se faire gangbanger
- Sucer une queue avec une meuf
- Souiller des meufs célèbres (Kylie, nourhene, aya, selena...)
Vraiment sucer une bonne queue avec une meuf ça doit être tellement excitant à faire 🥵

Perso, encore plus si le gars est bien plus âgé en mode papa

Pas forcément, tout dépend le contexte.
Il y a quelques années mon ex s’était endormie directement sur le lit après une soirée bien arrosée. Elle était magnifique allongée avec juste un petit string sur son p’tit cul. J’ai commencé à la caresser, à écarter son string et à lui bouffer la chatte. Après quelques minutes j’ai entendu : « Qu’est-ce tu fais ? » Je me suis aussitôt reculé et elle a murmuré : « Je t’ai pas dit de t’arrêter. Continue ». J’ai trouvé ça terriblement excitant et j’ai recommencé un certain nombre de fois, avec son consentement même si elle ne se réveillait pas à chaque fois.
Histoire sympa et bon exemple pour faire bégayer les ayatollah du consentement.

Baiser ma nouvelle femme de ménage. C'est une maman elle est pas trop mal. C'est vraiment le fantasme genre elle rentre dans mon bureau pour me pomper et je la baise par terre.

moi honnêtement sa serais de baizer une milf a mon travail car honnêtement je pense que c’est possible vu que j’ai déjà des cliente qui m’on fait des appels de phares est aussi sa serais de baizer une de mes collègues que je trouve ultra bonne mais je sais que je suis pas sont style de gars 😅

moi honnêtement sa serais de baizer une milf a mon travail car honnêtement je pense que c’est possible vu que j’ai déjà des cliente qui m’on fait des appels de phares est aussi sa serais de baizer une de mes collègues que je trouve ultra bonne mais je sais que je suis pas sont style de gars 😅
je baise avec une collègue a mon travail elle a 43 moi 21 je lui faisais pleins d'allusion pendant des mois et un jour c'est arrivé alors que je suis hyper moche mec faut juste avoir confiance en soi depuis j'essaie de faire de même avec d'autre collègues notament la nouvelle responsable du magasin des fois j'vois son string et le haut de son cul quand elle se baisse j'suis a deux doigt de commettre l'irréparable mdr

J'ai baisé avec une collègue (en couple) trop bonne. Je l'ai baisé 1 fois à l'hôtel et sinon plusieurs fois dans les chiottes ou dans une salle de réunion. C'était trop bon de se faire pomper durant les pauses... Elle me rendait dingue avec son regard de coquine avec ses lunettes. Le bon vieux temps...

Retour
Haut Bas