jesaispas9477
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/8/24
Ajoute snap : Jesaispas9477Si y’en a qui veulent se branler sur potes a moi etc mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAjoute snap : Jesaispas9477Si y’en a qui veulent se branler sur potes a moi etc mp
Vraiment sucer une bonne queue avec une meuf ça doit être tellement excitant à faire- Partager ma meuf
- La regarder se faire gangbanger
- Sucer une queue avec une meuf
- Souiller des meufs célèbres (Kylie, nourhene, aya, selena...)
Si ta une meuf qui veux venez mes sucer snap Jesaispas9477Vraiment sucer une bonne queue avec une meuf ça doit être tellement excitant à faire
Perso, encore plus si le gars est bien plus âgé en mode papa
Histoire sympa et bon exemple pour faire bégayer les ayatollah du consentement.Pas forcément, tout dépend le contexte.
Il y a quelques années mon ex s’était endormie directement sur le lit après une soirée bien arrosée. Elle était magnifique allongée avec juste un petit string sur son p’tit cul. J’ai commencé à la caresser, à écarter son string et à lui bouffer la chatte. Après quelques minutes j’ai entendu : « Qu’est-ce tu fais ? » Je me suis aussitôt reculé et elle a murmuré : « Je t’ai pas dit de t’arrêter. Continue ». J’ai trouvé ça terriblement excitant et j’ai recommencé un certain nombre de fois, avec son consentement même si elle ne se réveillait pas à chaque fois.
C'est incroyable !J’avoue ça peut être incroyable
Me faire infantiliser, me faire enculer par ma copineSalut les gars !
C’est quoi vos fantasmes un peu bizarre ?
Bah vas-y ramène là je vais te l’arracherVoir ma meuf se faire baiser
Bah vas-y chaud viens en pv si tu veuxQue ma copine se fasse prendre devant moi
je baise avec une collègue a mon travail elle a 43 moi 21 je lui faisais pleins d'allusion pendant des mois et un jour c'est arrivé alors que je suis hyper moche mec faut juste avoir confiance en soi depuis j'essaie de faire de même avec d'autre collègues notament la nouvelle responsable du magasin des fois j'vois son string et le haut de son cul quand elle se baisse j'suis a deux doigt de commettre l'irréparable mdrmoi honnêtement sa serais de baizer une milf a mon travail car honnêtement je pense que c’est possible vu que j’ai déjà des cliente qui m’on fait des appels de phares est aussi sa serais de baizer une de mes collègues que je trouve ultra bonne mais je sais que je suis pas sont style de gars