BlakD
Nouveau membre
- Inscrit
- 2/10/24
Salut ça va ta femme est comment viens en pvPlan échangiste avec un autre couple mais impossible de convaincre ma meuf mdr trop réservée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut ça va ta femme est comment viens en pvPlan échangiste avec un autre couple mais impossible de convaincre ma meuf mdr trop réservée...
Tu devrai tenter quelques chose sur qu’elle y déjà pensé le faire avec toiMon fantasme c'est ma cousine , on a que deux ans d'écarts, on est venu chez moi pour le week-end , on est parti en boite et dormi dans le meme lit ( ce n'étais pas la première fois), elle me trouve beau, je l'a trouve belle mais ça reste ma cousine donc on n'a jamais osé
Ahaha pareil pour moi. Ma femme ne veut pas et ne comprends pas le but de partager son partenaire. Pourtant je kifferai la voir se faire démonter par un autre! Je me suis inscrit sur Wyylde par curiosité il y a peu un mec m'a déjà demandé de baiser sa femme parce qu'il aime être cocu.... Ça me démange de répondre favorablement à sa demande mais pour l'instant je résistePlan échangiste avec un autre couple mais impossible de convaincre ma meuf mdr trop réservée...
Je peux pasmontre son vinted pour voir un peu le profil de salope
Hmm j’adore merci pour les quelques photosJe peux pas mais voici un aperçu frro
le goatJe peux pas mais voici un aperçu frro
vasyJ'ai tellement envie de la flash, quelle voit ma beuteu ! Un truc anonyme
Jusqu'à je demande des conseils à ChatGPT pour m'aider à la convaincre ptdrAhaha pareil pour moi. Ma femme ne veut pas et ne comprends pas le but de partager son partenaire. Pourtant je kifferai la voir se faire démonter par un autre! Je me suis inscrit sur Wyylde par curiosité il y a peu un mec m'a déjà demandé de baiser sa femme parce qu'il aime être cocu.... Ça me démange de répondre favorablement à sa demande mais pour l'instant je résiste
fais des allusions à son vinted dans un premier tempsJ'ai tellement envie de la flash, quelle voit ma beuteu ! Un truc anonyme
Envoi son VintedJe peux pas mais voici un aperçu frro
Je trouve pasCandice Magnetisme pour ceux que ca tente
Moi j'ai trouvé, elle envoie du lourd la Candice ,Je trouve pas
Balance le lienMoi j'ai trouvé, elle envoie du lourd la Candice ,