Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn peut nous aussi ?Vien mp
Sa ne veux rien dire quel est mariĂ© en vraima conseillĂšre Ă la banque⊠petite latina, Ă©norme seins ( pointe souvent devant moi ) bref le rĂȘve ( dommage quâelle est mariĂ©e et Ă des enfants )
Sinon les pieds jâaime trop ! Un footjob et ejculer sur la pĂ©dicureLes gars jâai une vrai question ! Vous trouvez ça normal de vous branler sur dâautre meuf que la vĂŽtre et fantasmer sur dâautre femme ? Je le fais mais je mâen veux aprĂšs avoir fini
ouais mais bon si elle est fidĂšle câest mort x)Sa ne veux rien dire quel est mariĂ© en vrai
Moi ça ne me pose aucun problĂšmeLes gars jâai une vrai question ! Vous trouvez ça normal de vous branler sur dâautre meuf que la vĂŽtre et fantasmer sur dâautre femme ? Je le fais mais je mâen veux aprĂšs avoir fini
On a le mĂȘme fantasme, voir mĂȘme se taper les 2 en mĂȘme tempsDe vouloir se taper la jumelles de sa meuf et pouvoir comparer les deux (mon plus gros fantasme)
Vive le Nord
Mais câest quoi cette folie câest incroyable si câest vraiment vrai ton histoireAlors câest pas un fantasme mais un truc drĂŽle. ( les 2 en soit )
JâĂ©tais en boĂźte et je tombe sur une daronne de fou ( 40 ans, cĂ©libataire, elle en faisait genre 30)
On va chez elle on fait nos affaires bref
Le lendemain je reste un peu le matin, et je tombe sur son MARI qui rentre de son taff.
Je suis jeune, 20 ans, donc le mec se doute de rien et me demande qui je suis.
Je la regarde et elle geule, « OOH CâEST UN POTE Ă ROBIN ( son fils ) IL SAVAIT PAS OU DORMIR CE SOIR »
Je nâai plus jamais revu cette femme de ma vie, 0 contact aucun message.
Va savoir ce qui câest passer
bordel elle a des seins Ă©normes et en plus elle fait du pole-dance, ça doit ĂȘtre un dĂ©lire dans le litGoogle >> Candice MagnĂ©tisme >> Images
Bah aprĂšs des histoires comme ça tâen vois partout, une daronne en boĂźte 1 fois sur 4 elle est pas stable dans son couple ou elle sâennuie. Perso je rend juste service hein. Mais si jâavais Ă©tait au courant je lâaurais pas fait, question de valeur.Mais câest quoi cette folie câest incroyable si câest vraiment vrai ton histoire