Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Faux comptes Onlyfans

je te confirme la fille c'est une vrai française mais le compte par une agence, plusieurs insta different avec des localisations différente, ne peux pas suivre la même discutions a quelque heures d'intervalle et ma bloqué quand je l'ai exposé
Comment tu t'es débrouillé pour te faire bloquer ?
Tu sais j'ai forcé comme un fou exetera et elle ne m'a pas bloqué.
Si je me souviens bien, la vraie est active entre 20h et 2h du mat je crois
Et elle m'a dit qu'elle venait de Paris dans le 13e mais j'emmais des doutes sur ce qu'elle m'a dit

Je la trouve plutôt sympa, de manière général. Mais le fait qu'elle soit géré par une agence me bloque ...

Faut partir du principe que d qu'une fille passe par une agence, il ne faut pas avoir de sentiments, tout simplement l'agence travaille pas gratuitement elle prend un bénéfice sur les ventes alors ça va toujours forcer pour prendre du contenu, ou si vous croyez créer un lien là ça va parlé de problème perso et faire appel à notre compassion.
Je vous le dis les gars une filles qui à un compte sur une plate-forme de type OF, MYM, Uncove ... Faut pas chercher à créer un lien si vous voulez la voir à poils payé mais faut rien espérer de plus

Ce qui ai bizarre c'est que sa fais plusieurs semaines que je la suis..et c'est aucun forcing pour du contenu, discussion très sympa et se souvient des discussions précédentes, mais j'ai toujours peur et le manque de confiance de lancer ma thune la dedans x)

Retour
Haut Bas