Maxime.tro
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/5/25
T’es sur de toi pour Lauraleen car je lui est demandé des truck et j’ai toujours u tout ce que je voulais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprès ce qui est bizarre c’est que c’est dit quel est inactif depuis 2 ans mais que elle m’a envoyé des photos avec mon prénom sur elle et j’ai grave des vocalVoir la pièce jointe 1110129
Voir la pièce jointe 1110131Voir la pièce jointe 1110137
Comme tu peut le voir la derniere photo dis bien quelle est colombienne
quand tu aura des vidéos d'elle où elle parle tout en montrant ton prénom tu ne pourra plus mettre en doute quoi que ce soitAprès ce qui est bizarre c’est que c’est dit quel est inactif depuis 2 ans mais que elle m’a envoyé des photos avec mon prénom sur elle et j’ai grave des vocal
https:// gofile.io/d/e3QarVAprès ce qui est bizarre c’est que c’est dit quel est inactif depuis 2 ans mais que elle m’a envoyé des photos avec mon prénom sur elle et j’ai grave des vocal
Ok je vais essayer mais là elle répond pas depuis samediquand tu aura des vidéos d'elle où elle parle tout en montrant ton prénom tu ne pourra plus mettre en doute quoi que ce soit
les vocaux, ça peut être n'importe qui se faisant passer pour elle d'une agence, et suffit juste qu'elle lui demande de faire des photos avec ton prénom et le tour est joué
Après pareil faut aussi se méfier des photos avec prénom, maintenant avec l'IA il y a aussi possibilité de faire des choses vraiment pas trop mal
Ok merci mais comment j’aurai pu avoir une vidéo avec mon prénom marquer sur elle alors quel a arrêter les camhttps:// gofile.io/d/e3QarV
voila une vidéo que j'ai réussi a récupérer de l'époque ou elle étais camgirl je te laisse voir si elle dis un seul mot français^^
J’ai essayé ton lien ils fonctionnent pashttps:// gofile.io/d/e3QarV
voila une vidéo que j'ai réussi a récupérer de l'époque ou elle étais camgirl je te laisse voir si elle dis un seul mot français^^
enlève l'espace^^J’ai essayé ton lien ils fonctionnent pas
Ok merci mais comment je peut réellement vérifier que je parle bien à elleenlève l'espace^^
Elle a arrêter les cams, mais elle peu continuer a faire des vidéo, et pour les vidéos avec prénom sa peut être fait via IA ou alors l'agence la contacté pour quelle le fasse.
Comme la dis notre cher confrère @The_papuche quand tu aura des vidéos d'elle où elle parle tout en montrant ton prénom tu ne pourra plus mettre en doute quoi que ce soit. Ou alors une vidéo en direct ou elle parle directe avec toiOk merci mais comment je peut réellement vérifier que je parle bien à elle
Ouai ta raison j’attend quel réponde et je vais lui demander je reviens ici pour vous tenir au courant merci en tout casComme la dis notre cher confrère @The_papuche quand tu aura des vidéos d'elle où elle parle tout en montrant ton prénom tu ne pourra plus mettre en doute quoi que ce soit. Ou alors une vidéo en direct ou elle parle directe avec toi
??Deleted Message
c'etais un fucking virus xd
A okc'etais un fucking virus xd
Genre comme quoi comme réponseLily Pailler, ça sent le gros fake. J'ai parlé avec elle, et ses réponses sonnent trop IA oriented.
J'attends de voir si d'autres ont eu la même expérience