Loazing
Membre
- Inscrit
- 20/9/23
jpeut toujours pas ça rend fouÇa a l'air de marcher la il me semble, donc si tu te sens d'humeur généreuse hésite pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantjpeut toujours pas ça rend fouÇa a l'air de marcher la il me semble, donc si tu te sens d'humeur généreuse hésite pas ?
Jsp j’ai l’impression que le gars qui a posté le lien c pour lui la thune genre, elle a jamais posté ce lien, de ce que j’ai pu voir parmi tous les liensbon les reufs j’ai acheter les deux vidéo à 15€ c’est du scam c’est pas du tout elle a 100% je vais pas envoyer pour pas entacher le forum mais malheureusement elle arnaque donc faite attention
jure j’me suis fait niquer par un mec d’ici ? mdrrrrrJsp j’ai l’impression que le gars qui a posté le lien c pour lui la thune genre, elle a jamais posté ce lien, de ce que j’ai pu voir parmi tous les liens
Jai pas trouvé de liens unlockt sur son twitter, si c’est du scam fait une réclamation tqtjure j’me suis fait niquer par un mec d’ici ? mdrrrrr
malheureusement unlockt impossible de faire réclamation je croitJai pas trouvé de liens unlockt sur son twitter, si c’est du scam fait une réclamation tqt
Elle les supp, mais celui que le frérot a payé c’est sur c du scam j’l’ai jamais vu sur son X ce unlocktJai pas trouvé de liens unlockt sur son twitter, si c’est du scam fait une réclamation tqt
À la puteee et les photos de uc c’est pas elle non plus?Ouais jviens de check Olympe14 scam de bz, il a déjà mis ce lien sur un autre canal ptdrr déso mon gars Loazing
la batarde ptn dsl pour toi grosJ'ai pris le risque pour vous les gars, mais comme je m'en doutais ça pu la merde, voilà pour 23€, vous faites pas avoir, allez voir ses vidéos YouTube vous verrez plus de trucs mdr
Je pense que siÀ la puteee et les photos de uc c’est pas elle non plus?
t'as payé sa combien ??J'ai pris le risque pour vous les gars, mais comme je m'en doutais ça pu la merde, voilà pour 23€, vous faites pas avoir, allez voir ses vidéos YouTube vous verrez plus de trucs mdr
t'as payé sa combien ??
23 putains d'euro, c'est purement du scam
Nan je pense qu’il peut rien faire à part signaler cet timpTu peux faire opposition avec la banque?
Seins : unlockt.meElle a mis tous ses nouveaux liens unlock hier sur son Twitter (vous faites pas scam aller sur son compte cette fois mdrr)