La_pulgalita
Nouveau membre
- Inscrit
- 18/5/22
J'ai trouvé son insta mais il est en PV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpropre
Salut , Qui a des infos sur elle ou la suite de la vidéo ?
Merci !
C'est vrai t as raison j'ai supprimé ça , et faudrai supprimer le post où y a son tiktok aussiLes gars faut faire la part des choses, cette fille n'a surement rien demander pour que sa sextape se retrouve sur internet et encore moins qu'on divulgue ses réseaux sociaux
Ou alors faut mettre des réseaux qui ont un lien avec Mym ou Onlyfans, ce qui n'est pas certain pour cette fille
Combien vont l'harceler sur son compte insta maintenant?
je suis completement d'accord egalement. Mais comme 100% des filles qui sont sur ce site, elles ont rien demandées a personne d'avoir leurs contenus payant ou non leaké et que certains cherchent et pensent qu'en les contactant directement par leur insta ou quoi elles accepteront des choses....Les gars faut faire la part des choses, cette fille n'a surement rien demander pour que sa sextape se retrouve sur internet et encore moins qu'on divulgue ses réseaux sociaux
Ou alors faut mettre des réseaux qui ont un lien avec Mym ou Onlyfans, ce qui n'est pas certain pour cette fille
Combien vont l'harceler sur son compte insta maintenant?