Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTopless se serait incroyable lolQuel commentaire? Le type qui dit qu'il a eu un nude d'elle mais qui mythonait? Ou un autre que j'ai zappé?
Perso, même simple topless, je prends!
Quelqu'un a téléchargé ses publications, elle en a supprimé récemmentA vos Screen, elle a mis son vinted en ligne avec plein d'articles
Fait gaffe les « du nouveau » ou les « up » sont considérés comme du spam. Si y’a du nouveau des mecs le métrons. Ou sinon fait toi meme de la veille (surveillance) sur ces réseaux. Ceci s’applique aussi sur toutes les autres discussions.Du nouveau l’equipe ?
Salut, ouais c'est ce qu'on disait un peu, ça nous aurait étonné, tu la fais pour le peuple ahahBon j’ai acheter sont « entraînement en bikinis » c’est de la merde c’est juste un entraînement avec un habit plus style plage mais c’est nul vue que elle fesait deja des entraînements avec des truc moulant ou on voyez mieux
Franchement c’est de l’arnaque à ce stade si c’était vraiment un petit bikini tout fin la sa aurais était styler mais elle fait exprès toute façon elle est toujours de coter etc pour pas montrer sont cul etcSalut, ouais c'est ce qu'on disait un peu, ça nous aurait étonné, tu la fais pour le peuple ahah
Ouais je comprend ta frustration, apres elle etait la en tant que coach et non modele malheureusementFranchement c’est de l’arnaque à ce stade si c’était vraiment un petit bikini tout fin la sa aurais était styler mais elle fait exprès toute façon elle est toujours de coter etc pour pas montrer sont cul etc
C’est dommage car vue comment elle est fraîche elle aurais bien marcher même sens fair du nude Mais genre comme spicy honey avec des trucs tendancieuxOuais je comprend ta frustration, apres elle etait la en tant que coach et non modele malheureusement
Spicy c'est vraiment la base de son business, la moitié de ses abonnés sont là pour son corps. Claire est un peu moins la dedans, elle fait des voyages et son contenu est déjà un peu plus intéressant donc elle y vois peut être moins d'opportunitésC’est dommage car vue comment elle est fraîche elle aurais bien marcher même sens fair du nude Mais genre comme spicy honey avec des trucs tendancieux