Après je te dit sa c'était en 2020-2021 hein depuis je crois sa a encore élargieJe vois je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprès je te dit sa c'était en 2020-2021 hein depuis je crois sa a encore élargieJe vois je vois
Je sais pu pourquoi mais un mec avait répondu à sa story Snap en disant wallah. Elle a sorti toutes les insultes racistes possible. Grosse bouffonne mdrNormal elle est raciste elle insultait mon pote quand il venais à la maison![]()
Elle disais pas que elle était italienne algérienne mdrJe sais pu pourquoi mais un mec avait répondu à sa story Snap en disant wallah. Elle a sorti toutes les insultes racistes possible. Grosse bouffonne mdr
Elle est italienne pas algérienne et elle vient de Namur de baseElle disais pas que elle était italienne algérienne mdr![]()
Ouais mais elle avais dit sur une story que elle était algérienne et italienne mdrElle est italienne pas algérienne et elle vient de Namur de base
C'est une mongol gros elle a un problème dans sa tête mais réellement elle mytho 300 fois par jours j'ai des message avec elle mama tu peterai un câble elle me fesais des scènes alors yavais rien elle menacais de se suicider et tout mais des connerie elle fesais rienOuais mais elle avais dit sur une story que elle était algérienne et italienne mdr![]()
Courage mdr je veux pas de ça je veux juste la pine et après c’est bon ahahC'est une mongol gros elle a un problème dans sa tête mais réellement elle mytho 300 fois par jours j'ai des message avec elle mama tu peterai un câble elle me fesais des scènes alors yavais rien elle menacais de se suicider et tout mais des connerie elle fesais rien
Bah si t'aime bien les grosse chatte dégoulinante ou tu peut flotter vas-y bro perso je préfère les plus seré ou tes sur tu passe pas après des kilomètresCourage mdr je veux pas de ça je veux juste la pine et après c’est bon ahah
Non là non mais avant que elle devienne comme ça oui ahahBah si t'aime bien les grosse chatte dégoulinante ou tu peut flotter vas-y bro perso je préfère les plus seré ou tes sur tu passe pas après des kilomètres
Han ouaiMdrr les gars c'est la nage a l'intérieur je vous assure je crois tout Namur est passé sur Manonmoi y compris je suis son ex et franchement elle a rien a envier
![]()