Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Fleur_sauvage_

Benjim1987

Nouveau membre
Inscrit
28/8/22
Messages
3

Hello la team, est ce que quelqu'un a des infos sur ce joli mym?
 
Je ne suis pas fan... Beaucoup de photos lingerie et des medias privés très chers
 
Je ne suis pas fan... Beaucoup de photos lingerie et des medias privés très chers
Ah oui ça c'est sur. Mais je la trouve très jolie quand même. Après elle ne prétend pas faire autre chose que ça, elle a au moins cette honnêteté.
 
Ah oui ça c'est sur. Mais je la trouve très jolie quand même. Après elle ne prétend pas faire autre chose que ça, elle a au moins cette honnêteté.
Je doute que ce soit vraiment elle qui pilote ce compte pour être honnête
Déjà pour le feed c'est certain que ce n'est pas elle, 4000 photos et pourtant je suis presque certain que tu dois avoir bien 2 à 3000 doublons
 
Je doute que ce soit vraiment elle qui pilote ce compte pour être honnête
Déjà pour le feed c'est certain que ce n'est pas elle, 4000 photos et pourtant je suis presque certain que tu dois avoir bien 2 à 3000 doublons
Oui exactement le nombre de doublon c presque un scandale. A ce niveau là je trouve que mym ne joue pas son rôle de régulateur en signalant que c mensongé
 
Je ne suis pas fan... Beaucoup de photos lingerie et des medias privés très chers

Elle vend combien ses médias privés ?
Sinon pour le feed c'est sans aucun doute une agence qui gère ça pour elle (ou un logiciel?). Ce n'est pas la seule à utiliser cette méthode, il y en a de plus en plus hélas, ça leurs permet d'être toujours visible dans le feed globale. C'est facile à repérer, toujours la même légende (qui suggère de venir en PV).
 
Je sais pas qui gère le compte, si c'est elle ou non mais son vrai insta officiel c'est ca Login • Instagram d'après mes recherches son mari est également photographe et elle possède également un Patreon. Elle a aussi un book.fr Galeries. Et pour les doublons je croix c'est juste pour spam les publications et donc être mieux référencer. Le premier jour de son Mym elle avait déjà une centaine de photos et pendant des semaines elle apparaissait sur mon feed Mym alors que j'avais jamais like une seule de ses photo.
 
Je sais pas qui gère le compte, si c'est elle ou non mais son vrai insta officiel c'est ca Login • Instagram d'après mes recherches son mari est également photographe et elle possède également un Patreon. Elle a aussi un book.fr Galeries. Et pour les doublons je croix c'est juste pour spam les publications et donc être mieux référencer. Le premier jour de son Mym elle avait déjà une centaine de photos et pendant des semaines elle apparaissait sur mon feed Mym alors que j'avais jamais like une seule de ses photo.
C'est bien résumé !
J'avais pris son patreon il y a quelques temps de cela, elle est magnifique, mais ca restera du nu artistique ;)
 
Elle vient d’envoyer un message pour nous annoncer un franchissement de palier et que ce serait plus hot. Attendons de voir ça!
 
Retour
Haut Bas