Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui je sais bah câest dĂ©jĂ mieux que rien nan ?Tâas pris un screen d une demi seconde sur un live de 2 helle fait tout pour ne rien montrer. GG
Oui je sais bien mais tu as payĂ© pour ça? Il faut sortir changer de pseudo et revenir pour ne pas te faire banOui je sais bah câest dĂ©jĂ mieux que rien nan ?
Mais pourquoi tu prend la tĂȘte pour rien ?Oui je sais bien mais tu as payĂ© pour ça? Il faut sortir changer de pseudo et revenir pour ne pas te faire ban
Oui je le sais je l ai remercier quand il les as envoyer mais pk prendre la tĂȘte pour rien quand jâenvoie des screen ou on voit bien a chatte ?Ptdr, les gars, calmez vous, vous oubliez un peu vite que c'est lui qui a balancĂ© toutes les vidĂ©os hein...
Merci chef !![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Pas accessible publiquemeÌt chefNew videos
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Le goatNew videos
![]()