Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Florine mazoyer / cutugang

• Auteur de la discussion Men
  • Date de début
Ah mince. Et niveau contenu c hyper reuch en plus
Oui elle fait payer chère juste pour enlever des vêtement qu’elle remets juste après … et pour qu’elle enlève un soutif c’est au moins 50 sub à son of donc 50X14,99€ donc pour son string j’imagine même pas …

Pas sûr qu'on ait des nouveaux trucs un jour. D'après les derniers retours elle montre rien, ses médias privés sont super cher. Je peux comprendre que tu gardes pour toi un truc que t'as payé 80 boules.
Mais bon avec un peu de chance, elle se lance sur un site de camgirl un jour. Elle a commencé les lives onlyfans, peut être une 1ere porte d'entrée ? Vu ses prix y'a que la thune qui l'intéresse donc si ça se trouve elle finira sur chaturbate.

Mais j ai enregistré son live j’ai quelque trucs intéressant si des personne ont le reste du live vous serai des monstre a mettre des extrait ici !

Mais j ai enregistré son live j’ai quelque trucs intéressant si des personne ont le reste du live vous serai des monstre a mettre des extrait ici !
si t'as des trucs à leak, hésite pas, ça donnera peut etre envie aux autres qui sont subs chez elle de partager des trucs aussi

Tu régales, on voit un peu ses seins en plus.

Par contre tu m'étonnes qu'elle montre peu, quasi 600$ pour pas grand chose et une trentaine de personnes sur le live donc abonnés, elle s'en sort bien même sans rien montrer.

Tu régales, on voit un peu ses seins en plus.

Par contre tu m'étonnes qu'elle montre peu, quasi 600$ pour pas grand chose et une trentaine de personnes sur le live donc abonnés, elle s'en sort bien même sans rien montrer.
Jte jure et elle force les gens à donner minimum 20$ avec les taxe et tt plus alors que t’es déjà abonné une vrai tana mais ça fonctionne donc elle continue
Je sais même pas si elle a déjà fini nue en montrant réellement bien tout

Je
Jte jure et elle force les gens à donner minimum 20$ avec les taxe et tt plus alors que t’es déjà abonné une vrai tana mais ça fonctionne donc elle continue
Je sais pas comment fonctionne les lives of. Tu vois qui parles et qui donnes ? Tu peux peut être gratter l'info auprès des plus gros donateurs.

Chaque lives en début de mois elle dépasse les 2k de dons et non elle finit jamais nu cette meuf c’est une scammeuse

Retour
Haut Bas