Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Foantine7/ rapido7

Oui c'est une arnaqueuse de dingue elle, dès que c'est des photos un peu hot elle envoie du fake.
D'ailleurs je galère à accéder à son of on dirait qu'elle est genre shadowban

Une arnaqueuse ? Comment ça ? Quand elle avait Mym, je n'avais rien pris car elle ne voulait pas faire mes demandes (du moins au début) ; et lorsqu'elle s'est décidé à montrer plus, bah plus de Mym. Donc je ne comprends pas pourquoi une arnaqueuse.
Et pour OF, je me demande si Channelfifa n'aurait pas raison car j'ai pu m'abonner à son OF, même lui parler mais environ 1h plus tard, plus rien. Elle n'apparait plus dans mes conversations, je ne la retrouve pas dans les recherches. Et quand je passe directement par son lien en navigateur privé sur un autre PC sans me connecter à mon compte, j'ai la fameuse page disant que le model n'existe pas

Elle est encore présente sur Of même en dm, et oui arnaqueuse, je lui ai fait la remarque sur une photo où on voyait une date, je lui ai dit que ça ne pouvais pas être d'elle sinon elle n'aurait pas été majeur. Résultat bloqué direct.

Pièces jointes

• Screenshot_2024-10-03-16-12-10-84_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2024-10-03-16-12-10-84_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    696.3 KB · Affichages: 44
Elle est encore présente sur Of même en dm, et oui arnaqueuse, je lui ai fait la remarque sur une photo où on voyait une date, je lui ai dit que ça ne pouvais pas être d'elle sinon elle n'aurait pas été majeur. Résultat bloqué direct.
Ou sinon c'est vraiment elle mais vend des photos sur lesquelles elle était encore mineure. Dans le premier cas, c'est illégal, dans le second, a minima particulièrement glauque

me semble quelle avait deja été bloqué sur mym car elle prenait des photos dautre filles
Ou sinon c'est vraiment elle mais vend des photos sur lesquelles elle était encore mineure. Dans le premier cas, c'est illégal, dans le second, a minima particulièrement glauque

Oui je m'étais fait remboursé par mym après avoir signalé et les fakes étaient confirmés

me semble quelle avait deja été bloqué sur mym car elle prenait des photos dautre filles
C'est donc pour ça que son compte Mym a disparu du jour au lendemain. Au final, à part les photos inintéressantes de pieds, rien n'était d'elle

Retour
Haut Bas