D
Deleted member 180944
Guest
Qui pourrait m'envoyer la formation la toute dernière svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui moi aussi stp j’aimerai me lancer. MerciQui pourrait m'envoyer la formation la toute dernière svp ?
j'en ai trouvé un il faut juste s'inscrire sur le site en étant sur un wifi privé sans vpn ni en 4g avec son forfait mobile.C’est possible de remettre un lien svp ?
pas bête bah attends je le re télécharge.Au lieu de pub un autre forum pourquoi ne pas leak directement le PDF ?
on peut lui envoyer les questions de la formation ou pas ?voici le PDF avec les liens de toutes les vidéos de la formation dans l'ordre
avec quelles conaissances au depart ?la formation est vraiment top, j'ai monté un site e-com et en 7 mois environs 15 000 de CA pour une marge de 8500 environ, la formation est vraiment quali !!
Salut
Elle est si bien sa formation ?
Tu peux faire la promotion de ton marketing relationnel mais dire que yomi et une arnaque ces fauxc pas mal moi je fais 2000 balles par moi alors que je suis tres jeune
Yomi est bien une arnaque mais son contenu est bonTu peux faire la promotion de ton marketing relationnel mais dire que yomi et une arnaque ces faux