Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBen c'est trouvable car tu peux les acheter facilement. La dernière photo en haute résolution coute 69$ HT sur le site de magnifik magazine (lien vers l'achat de la photo). Il y a 54 photos haute résolution plus de des packs de photosets (j'imagine qu'il y a moins de choses à voir dans les photoset avec 10 images pour 125$ HT).c'est moi ou c'est introuvable cette série du magasine magnifik sans cache
Je pense pas, apparemment le mec qui a posté ça sur l'autre forum est sérieux.photo trouve sur un autre f.....m , fake ou pas ?Voir la pièce jointe 128669
C'est quel forum svp ?Je pense pas, apparemment le mec qui a posté ça sur l'autre forum est sérieux.
C'est France-vidcap apparemment mais les inscriptions sont fermées malheureusement...C'est quel forum svp ?
Merci. Ça donne une idée.La qualité est pas ouf mais c'est toujours ça ?
Pour l'instant j'ai rien trouvé ?Pas de fuites du Magnifik Magazine ?
Et ça se passe comment? Si tu prends l'abonnement t'as le droit au magazine et les photos qui vont avec et tu dois en plus prendre les photosets individuellement pour avoir plus de photos ou il y a déjà tout dans le magazine?Voir la pièce jointe 161465Voir la pièce jointe 161466Voir la pièce jointe 161481Voir la pièce jointe 161482Voir la pièce jointe 161483Voir la pièce jointe 161485Voir la pièce jointe 161486Voir la pièce jointe 161489Voir la pièce jointe 161491Voir la pièce jointe 161492ca m'a coûté la peau du cul donc je n'ai pas pu acheter plus de photoset mais voilà les gars