Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Frédérique Bel

Salut les amis, j'ai revérifier les sets qu'il me manquait de magnifik magazine, il manque le 1, 3, 4 et 6 si il y a des gens qui veulent acheter et faire partager, comme bon vous semble
Pourquoi tu n'achèterais pas et ne partagerais pas toi ?
 
Quand tu screen reste appuyer sur l'écran pour qu'il y ai pas au dessus son nom avec la musique,etc,...
Pareil pour en bas ça effacera le (répondre) a la story , c'est un petit détail mais ça fais une photo complète et pas a moitier pourrie avec les inscriptions qui ne servent à rien
 
Quand tu screen reste appuyer sur l'écran pour qu'il y ai pas au dessus son nom avec la musique,etc,...
Pareil pour en bas ça effacera le (répondre) a la story , c'est un petit détail mais ça fais une photo complète et pas a moitier pourrie avec les inscriptions qui ne servent à rien
👍 En effet, je ne savais pas et m'en suis rendu compte il y a à peine quelques jours ! (En restant appuyé ce que je ne faisais pas)
 
Quand tu screen reste appuyer sur l'écran pour qu'il y ai pas au dessus son nom avec la musique,etc,...
Pareil pour en bas ça effacera le (répondre) a la story , c'est un petit détail mais ça fais une photo complète et pas a moitier pourrie avec les inscriptions qui ne servent à rien
Mieux, tu utilise storysaver point net, la résolution est la meilleure
 
500€?! Faut qu'on soit 5 au moins voir 4 pour chacun son numéro parce que la....
 
Retour
Haut Bas