Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités France pierron

je suis sur , elle pourrait etre dans le meme delire que la fille de julie Lescault et la violoniste de Nagui ....
Le libertinage il y'a beaucoup plus de personnes qui le pratique que l'ont ne le pense..
 
C’est dommage je l’avais topless dans sa piscine sur un serveur Discord mais mon profil a sauter je n’arrive pas à retrouver le groupe
 
Elle vends des culottes usagées maintenant? Car le prix 110€ c’est énorme pour une culotte
 
Elle vends des culottes usagées maintenant? Car le prix 110€ c’est énorme pour une culotte
C’est pas sa première vente de sous-vêtements mais j’aimerais bien savoir si ils sont vraiment usagés et surtout si ils ont vraiment été portés par elle si c’est le cas.
 
Il est fort possible qu'elle vende aussi tous les vêtements qui lui sont offert par les marques.
 
par contre ne revez pas qu'elle fasse un mym ou onlyfans elle risque d"etre virée de la chaine l'equipe
 
par contre ne revez pas qu'elle fasse un mym ou onlyfans elle risque d"etre virée de la chaine l'equipe
Déjà si un article dans la presse sort comme quoi elle vend des culottes usagées, ça risque de swinguer...
Parce que bon c'est quand meme limite de la part d'une journaliste.
 
Déjà si un article dans la presse sort comme quoi elle vend des culottes usagées, ça risque de swinguer...
Parce que bon c'est quand meme limite de la part d'une journaliste.
Parce que tu crois que les personnes qui vendent sur vinted ne font que cela avec du neuf? faudrait peut être avoir la nuance du mot "usagé" avant de juger :ROFLMAO:
 
Retour
Haut Bas