paperboy18
Nouveau membre
- Inscrit
- 18/10/22
Vous avez ses pseudos vinted / lbc, ça pourrait aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous avez ses pseudos vinted / lbc, ça pourrait aider
Bonjour
Le libertinage il y'a beaucoup plus de personnes qui le pratique que l'ont ne le pense..je suis sur , elle pourrait etre dans le meme delire que la fille de julie Lescault et la violoniste de Nagui ....
Ça ?C’est dommage je l’avais topless dans sa piscine sur un serveur Discord mais mon profil a sauter je n’arrive pas à retrouver le groupe
Oui merci tu assures ?
C’est pas sa première vente de sous-vêtements mais j’aimerais bien savoir si ils sont vraiment usagés et surtout si ils ont vraiment été portés par elle si c’est le cas.Elle vends des culottes usagées maintenant? Car le prix 110€ c’est énorme pour une culotte
Tu confond avec Carine GalliSon mec, le fils Castaldi, je ne le vois pas libertin par contre lol
BonjourIl est bien usagé mais elle ne fait pas d’autres photos… J’ai demandé directement ?
Déjà si un article dans la presse sort comme quoi elle vend des culottes usagées, ça risque de swinguer...par contre ne revez pas qu'elle fasse un mym ou onlyfans elle risque d"etre virée de la chaine l'equipe
Parce que tu crois que les personnes qui vendent sur vinted ne font que cela avec du neuf? faudrait peut être avoir la nuance du mot "usagé" avant de jugerDéjà si un article dans la presse sort comme quoi elle vend des culottes usagées, ça risque de swinguer...
Parce que bon c'est quand meme limite de la part d'une journaliste.